Garde de mon fils

zoechacal - 31 janv. 2010 à 17:31
 zoechacal - 1 févr. 2010 à 12:08
Bonjour,

Mon ex conjoint vient d'être condamné à 6 mois de sursis pour violence aggravée par deux circonstances sur ma personne et celle d'un ami présent (menace au couteau).... nous passons devant le JAF il me met la pression en me disant que j'ai intéret d'avoir toutes les cartes en main le jour J et que de toute facon je ne travaille pas à plein temps ...... pensez vous que dans un cas pareil il puisse en avoir la garde ??

2 réponses

Bonjour!

Ca alors, par bonheur: non!

Il y a des traces du comportement dangeraux de votre ex (cf plainte et sa condamnation): autant dire qu'il croît au Père Noel!

A vous d'attendrir le jour J le juge en expliquant que le comportement de votre ex vous inquiète par rapport à votre enfant, que vous avez très peur, que rien ne compte davantage pour vous que son équilibre émotionnel et sa protection!
Le juge, compte tenu des éléments, saura vous entendre, j'en suis persuadée!

Pour ce qui est du fait que vous ne travailliez pas à temps plein, au mieux, cela vous permettra de lui demander une pension alimentaire!

Bonne continuation, et bon vent à cet infâme personnage!

Lola
0
merci lola pour votre réponse qui me rassure beaucoup, je pense aussi qu'il aura du mal à en avoir la garde mais bon comme parfois on voit des injustices et comme j'ai peur aussi qu'il fasse faire des faux témoignages... (il en est capable c'est un pervers narcissique d'après ce que je viens de voir car j'ai lu l'ouvrage de marie france hirigoyen sur le harcèlement moral .... cela m'a mis une claque mais bon....) merci encore pour votre réponse .....
0