Départ à annoncer à agence ou propriétaire ?
joris310
-
feloxe -
feloxe -
Bonjour,
J'occupe actuellement un appartement en location par l'intermédiaire d'une agence. Je désire quitter ce logement, moyennant le préavis légal. Ma question est la suivante :
Je dois adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception, ce courrier je dosi le faire à l'agence ou à la propriétaire directement?
merci d'avance de votre aide
J'occupe actuellement un appartement en location par l'intermédiaire d'une agence. Je désire quitter ce logement, moyennant le préavis légal. Ma question est la suivante :
Je dois adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception, ce courrier je dosi le faire à l'agence ou à la propriétaire directement?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Départ à annoncer à agence ou propriétaire ?
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Départ à la retraite - Accueil - Pension et retraite
- Vidange fosse septique départ locataire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Problème électrique locataire ou propriétaire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>