Probleme avec un artisan

pas decidee a se laisser faire - 30 janv. 2010 à 17:04
 agrippinegorgonne - 31 janv. 2010 à 16:34
Bonjour,
nous avons fait appel a un artisan a quelques kms a peine de chez nous herblay!

concernant un store de veranda, il etait convenu du coloris blanc et celui installe est ivoire , meme marron clair!

deplus il nous ont mis " temporairement" des attaches" fixations" non conformes, quand nous nous sommes revus pour mettre cela a plat, il s'est engagé a retirer l'ossature ivoire et remettre la blanche! ça fait plus de 4 mois et tjs rien! alors que faire ? car apres plusieurs appels telephoniques... ce mr G...... ne donne pas signe de vie!

nous n'avons fort heureusement pas regler la totalité de l'installation!mais tout de meme on a quelque chose chez nous que l'on paye et qui n'est pas en correspondance a ce que l'on a demandé!

merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
30 janv. 2010 à 17:54
Envoyez lui une L.R.A.R . pour lui signaler le retard de fin de travaux ,et comme vous n'avez pas tout payer ,çà justifira ,si jamais il venait à faire appel à huissier pour non paiement de facture .
1
pas decidee a se laisser faire
31 janv. 2010 à 14:50
bonjour et merci de votre reponse!

je lui envoi un premier recommandé pour obtenir nos factures de reglement sous l'arrete du 3 octobre 1983 qui precise que tout artisan se doit de transmettre les factures au particulier pour prestations effectuées!

ensuite je lui enverrais son recommandé comme vous me l'avez expliqué pour qu'il comprenne que sa derniere partie ne sera pas payer dans la mesure ou la fin des traveaux n'est pas finie!

j'espere sincerement que cela suffira! quelle perte de temps et d'énergie!

a bientot!
0
agrippinegorgonne
31 janv. 2010 à 16:34
Bonjour pas decidee a se laisser faire .

Quand cela va-t-il cesser que les propriétaires soient systématiquement " emmerdés " par les artisans et constructeurs ??? .

Les euros sont-ils devenus une " religion" , au point de toujours faire n ' importe quoi , pour en gagner , toujours , partout ..surtout sur le dos des honnêtes gens , qui comme vous le dites , perdent leur temps , leur énergie , et souvent leurs finances aussi .

Ne payez pas la retenue de garantie .
0