Desaccord expertise auto. que faire?

Fermé
virginie56 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 18:07
 djam74 - 20 août 2010 à 10:22
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de la route. mon vehicule est jugé techniquement reparable pour 10422 EUROS(je l'ai payé 1000euros) et l'expert estime ma voiture a 6200euros. il s'agit d'une ford fiesta "senso" de 2006, or l'expert mentionne dans son rapport une ford fiesta ""ambiente" qui je crois est un modele inferieur.
je compte bien le signaler a l'expert, cependant peut 'il revoir son estimation a la baisse s'il s'avere que le modele "ambiente" est superieur a la "senso"?
on m'a egalement conseillé de joindre des annonces de voitures similaires a la mienne vendues a des pris superieurs a ce que me propose l'expert, j'en ai trouvé beaucoup mais la plupart provienne de garages automobiles. est-il preferable de joindres des annonces de particuliers ou bien de profesionnels comme les garage?
merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
30 janv. 2010 à 18:24
l'expert doit se baser sur l'argus.
Mais vous pouvez faire valoir que vous avez fait des réparations et entretiens ( avec factures ) .
Vous pouvez rachete le VL à l'assurance ,comme épave ,vous la faites réparer à vos frais "" correctement ""
Ensuite il faudra repasser une expertise pour la faire assurer de nouveau .
0
bonjour a tu trouver une solution je suis dans le même problème que toi merci
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
20 août 2010 à 09:29
Re
La solution est dans le message dessus .
Généralement ,on pose une question et ensuite on donne plus signe de vie.
Et même pas un petit merci ,aux bénévoles qui se décarcassent .
Cdlt.
0
OK merci c est vrai se que tu dit les gens pose des question une foi leur problème régler plus de signe de vie
0