Huissiers impayés tel portable pas à mon nom!

aphr0 - 29 janv. 2010 à 19:08
 aphr0 - 29 janv. 2010 à 20:45
Bonjour,

J’ai un souci, à être trop gentille.

Comme ma sœur était interdit bancaire et devait de l’argent a SFR, j’ai ouvert une autre ligne SFR à mon nom qu’elle m’avait juré de payer comme c’était elle l’utilisatrice ….

Au début de l’abonnement, tout allait bien, elle me payait régulièrement et du jour au lendemain elle a arrêté de me rembourser son abonnement…un mois, deux mois….a cause de ces folies j’ai moi-même été interdit bancaire !sa ligne a été suspendu puis coupé mais l’abonnement à continuer …

Me voilà aujourd’hui avec 347.47€ chez un huissier pour les impayés avant coupure de la ligne
Et 128,48€ chez un autre huissier pour l’abonnement qui a continué.

Tous ces soucis financiers sont à mon nom et a plusieurs reprises je lui ai demandé de tout régler, mais elle ne veut pas et n’a pas les moyens.

Je ne peux pas régler non plus a sa place car déjà d’une ce n’était pas ma ligne, ce n’est pas moi qui ai cherché ca, et je ne suis pas solvable non plus car depuis j’ai perdu mon travail, je me suis séparée et doit élever mon fils seule !

Quelqu‘un aurait il été dans la même situation ?

Que dois-je faire ?

Je suis perdue et j’ai peur de tout perdre a cause des ces « conneries »
Les huissiers me harcèlent et me convoque pour payer …

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

bonsoir

OUla la délicate personne qui ne paie plus ces factures .. cela remonte a beaucoup plus de 6 mois voir un an ...
1
Oui essayez de discuter avec eux..peut-etre que vous aurez un contact qui comprendra la situation mais demandez un responsable car sur les plate formes personne n'est habilité a solutionner votre pb
cordialement
mcd
1
bonsoir a vous*
Pas tres simple votre situation...mais sfr a résilié la ligne mais vous etes engagée sur toute la durée du contrat en principe 2 ans et c'est pour ca qu'ils vous reclament la somme comme si vous aviez gardé l'abonnement ils ne lacheront surement pas et a moins que vous ayez une bonne raison...ils sont severes!la seule chose c'est d'essayer de negocier avec eux...mais attention a vous l'affaire est dans les mains d'un huissier et les frais ne cesseront de monter
mcd
0
Bonsoir

Oh oui et les frais augmentent "limite" à vu d'œil snif

Je sais que je ne peux pas prouver que ce n'était pas moi l'utilisateur et c'est bien là un de mes plus grands défauts d'être "trop gentille" et de faire confiance ^^

merci beaucoup je vais voir ca avec eux et je verrais bien !

je croise les doigts car jusqu'à présent je n'avais rien tenté mais la pour ma convocation chez l'huissier ca m'a mis "une claque"

merci

Aprho
0
Bonjour..
Ce genre de pb revient régulièrment sur CCM .. Stricto sensu c'est le signataire du Contrat qui est responsable des éventuelles 'ardoises' quelque soit l'utilisateur effectif... Par contre depuis quand la délicate personne ne paie plus les factures?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore merci
c'est super gentil de la part de tout le monde
Bonne soirée
Aphro
0