A voir également:
- Huissiers impayés tel portable pas à mon nom!
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Loyer portable - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Double nom de famille inconvénient - Guide
5 réponses
bonsoir
OUla la délicate personne qui ne paie plus ces factures .. cela remonte a beaucoup plus de 6 mois voir un an ...
OUla la délicate personne qui ne paie plus ces factures .. cela remonte a beaucoup plus de 6 mois voir un an ...
Oui essayez de discuter avec eux..peut-etre que vous aurez un contact qui comprendra la situation mais demandez un responsable car sur les plate formes personne n'est habilité a solutionner votre pb
cordialement
mcd
cordialement
mcd
bonsoir a vous*
Pas tres simple votre situation...mais sfr a résilié la ligne mais vous etes engagée sur toute la durée du contrat en principe 2 ans et c'est pour ca qu'ils vous reclament la somme comme si vous aviez gardé l'abonnement ils ne lacheront surement pas et a moins que vous ayez une bonne raison...ils sont severes!la seule chose c'est d'essayer de negocier avec eux...mais attention a vous l'affaire est dans les mains d'un huissier et les frais ne cesseront de monter
mcd
Pas tres simple votre situation...mais sfr a résilié la ligne mais vous etes engagée sur toute la durée du contrat en principe 2 ans et c'est pour ca qu'ils vous reclament la somme comme si vous aviez gardé l'abonnement ils ne lacheront surement pas et a moins que vous ayez une bonne raison...ils sont severes!la seule chose c'est d'essayer de negocier avec eux...mais attention a vous l'affaire est dans les mains d'un huissier et les frais ne cesseront de monter
mcd
Bonsoir
Oh oui et les frais augmentent "limite" à vu d'œil snif
Je sais que je ne peux pas prouver que ce n'était pas moi l'utilisateur et c'est bien là un de mes plus grands défauts d'être "trop gentille" et de faire confiance ^^
merci beaucoup je vais voir ca avec eux et je verrais bien !
je croise les doigts car jusqu'à présent je n'avais rien tenté mais la pour ma convocation chez l'huissier ca m'a mis "une claque"
merci
Aprho
Oh oui et les frais augmentent "limite" à vu d'œil snif
Je sais que je ne peux pas prouver que ce n'était pas moi l'utilisateur et c'est bien là un de mes plus grands défauts d'être "trop gentille" et de faire confiance ^^
merci beaucoup je vais voir ca avec eux et je verrais bien !
je croise les doigts car jusqu'à présent je n'avais rien tenté mais la pour ma convocation chez l'huissier ca m'a mis "une claque"
merci
Aprho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question