Colis perdu poste?

tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 29 janv. 2010 à 18:28
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 29 janv. 2010 à 18:32
bonjour
j'ai commandé un colis sur le bon coin il y a un mois de cela. Aujourd'hui je nais toujours rien reçu de la poste et mon colis serait apparemment bloqué sur une plateforme depuis 3 semaines. J'ai contacté le vendeur qui a fait ouvrir une enquête il y une semaine et demis. Normalement le délais maximum des enquêtes la poste est de 21jours et aujourd'hui j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander quand il l'avait lancé l'enquête et il m'a dit que la date buttoire est le 18 janvier prochain. Alors vous en pensez quoi? est-ce normal ou pas ce délais si long?? pensez vous que le vendeur me ment?
merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,

Le colis a t'il été envoyé en "suivi" ? Si oui, demandez le n° de suivi à votre expéditeur et vérifiez en ligne où en est votre colis.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
29 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,

Non le vendeur ne vous ment pas.

Il faut compté effectivement 21 jours (hors samedi et dimanche) donc compté un mois pour avoir les conclusions de l'enquete.

Soit votre colis sera debloqué et vous le recevrez, soit le colis sera déclaré perdu et dans ce cas votre vendeur sera remboursé et c'est a vous de vous arrangez ensuite avec le vendeur.

A titre d'info !

Le site le bon coin n'est absolument pas conçu pour de la vente par correspondance et c'est a vos risques et perils si vous tombez sur un vendeur malhonnete.
Relisez bien la charte du bon coin.

Bonne continuation
0