Renseignement
Angeliina
-
Angeliina -
Angeliina -
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que je recherche un studio ou T1 en etant a la recherche d'un emploi ( je me bouge tout les jours pour trouver ) et avoir des aides ?
Et savoir ou je peux avoir des aides ?
car je vis encore chez mes parents mais j'aimerais avoir mon independance avec mon copain . mais on est tout les deux a la recherche d'emploi .
Merci d'avance
Et savoir ou je peux avoir des aides ?
car je vis encore chez mes parents mais j'aimerais avoir mon independance avec mon copain . mais on est tout les deux a la recherche d'emploi .
Merci d'avance
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
6 réponses
le droit au logement est valable pour toute personne, même étant à charge des parents.
consulter votre conseiller à la caf, consulter les bailleurs (privés ou public)
les aides existent
consulter votre conseiller à la caf, consulter les bailleurs (privés ou public)
les aides existent
Dacord merci & je vais a la caf et je demande a voir un conseiller pour voir les aide au logement que je peux avoir ? et au conseiller j'explique ma situation ?
et les bailleurs sa se trouve ou ?
desolé pour toute ces question je suis pomé je debute dans la vie active depuis juin 2oo9 donc c tout frais
desolé pour toute ces question je suis pomé je debute dans la vie active depuis juin 2oo9 donc c tout frais
Dacord merci & je vais a la caf et je demande a voir un conseiller pour voir les aide au logement que je peux avoir ? et au conseiller j'explique ma situation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question