A voir également:
- Voiture de fonction en panne
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:00
29 janv. 2010 à 16:00
votre mari n'a qu'a se rendre au siège de la société et attendre !!!
il n'a pas à prendre sa voiture pour travailler.. êtes vous assuré au moins pour le travail ????
il n'a pas à prendre sa voiture pour travailler.. êtes vous assuré au moins pour le travail ????
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
29 janv. 2010 à 16:15
29 janv. 2010 à 16:15
Si cet avantage est stipulé dans le contart de travail, l'employeur est dans l'obligation de fournir ce véhicule de fonction.
Il faut saisir le Conseil des Prud'Hommes afin de faire "remettre en état" le contrat de travail.
Bon courage
Il faut saisir le Conseil des Prud'Hommes afin de faire "remettre en état" le contrat de travail.
Bon courage
oui c'est exactement ce qu'on se disait... aller au bureau mais pas le quitter de la journee......
la boite doit fermer , ils n ont plus droit aux chequier, donc on se demande même si on va etre payés
ceci dit, nous n'avons donc plus de vehicule du coup (puisque je prete ma voiture a mon mari)... je ne peux pas emmener mon fils a l'ecole, et c'est mon mari qui le depose avant d'aller au travail, mais du coup mon mari ne peux arriver a l'heure a son poste, et comme son patron n'attend qu'une chose c'est la moindre faute.......mais bien obligé de faire ainsi puisqu'on lui a enlevé sa voiture de fonction!!
en gros si mon mari, arrive au travail a l heure sans bouger de celui ci de la journee avec notre vehicule on ne peux plus emmener notre fils le matin
si on emmene notre fils le matin on se met en faute par rapport aux horaires
la boite doit fermer , ils n ont plus droit aux chequier, donc on se demande même si on va etre payés
ceci dit, nous n'avons donc plus de vehicule du coup (puisque je prete ma voiture a mon mari)... je ne peux pas emmener mon fils a l'ecole, et c'est mon mari qui le depose avant d'aller au travail, mais du coup mon mari ne peux arriver a l'heure a son poste, et comme son patron n'attend qu'une chose c'est la moindre faute.......mais bien obligé de faire ainsi puisqu'on lui a enlevé sa voiture de fonction!!
en gros si mon mari, arrive au travail a l heure sans bouger de celui ci de la journee avec notre vehicule on ne peux plus emmener notre fils le matin
si on emmene notre fils le matin on se met en faute par rapport aux horaires
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:20
29 janv. 2010 à 17:20
solution : vous emmenez votre mari au bureau ... et repartez avec la voiture ....menez votre fils à l'école...