9 réponses
En haut de la fiche de paie doivent figurer les heures travaillées,les heures supp,certaines primes declarables,ensuites les retenues et tout en bas les deplacements les indemnités repas ,tout ce qui n'est pas imposable
il faut faire la difference entre net à payer(ce que tu touche a la fin du mois) et net imposable ou ne doivent pas figurer les deplacement et les paniers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beaucoup d'employeurs répondent ce genre de phrases si facile :
Vos indemnités sont inclus dans votre salaire horaire.
Ou encore un trajet à la charge du salarié et l'autre à la charge de l'employeur.
Etant moi même employeur je vous confirme que ceci est complètement faux.
Et il faut, comme l'indique benjimoto que le tout soit bien détaillés sur votre bulletin de paie.
Vos indemnités sont inclus dans votre salaire horaire.
Ou encore un trajet à la charge du salarié et l'autre à la charge de l'employeur.
Etant moi même employeur je vous confirme que ceci est complètement faux.
Et il faut, comme l'indique benjimoto que le tout soit bien détaillés sur votre bulletin de paie.
c'est un peu vague pour pouvoir te repondre,qu'y a t'il dans ton contrat(taux horaire...)
ton net a payer devrait etre plus elevé que ton net imposable car tu percoit les deplacements et les paniers mais ils ne sont pas imposables
a moins que marionette30 puisse mieux t'aider que moi ,je pense que le mieux que tu as a faire c'est de demander conseil a l'inspection du travail avec ton contrat et tes fiches de paie il te diront si ton employeur est en regle car sur ce forum sans les documents et ta convention collective ce n'est pas evident.