A voir également:
- Avez-vous déjà téléphoné à scoradis?
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
j'y suis inscrite et oui j'ai déjà eu un prof au téléphone avec des explications clair il y a un planning sur leur présence sur le site.
donc moi je suis chez scoradis aussi je viens de commencer le cap avec option grande distribution, j'ai reçu mes cours de français où sur certaine conjugaison j'avais des difficultés. Malgré ça j'ai quand même fait mes devoirs et les ai envoyés.Comme je l'avait précisé sur la fiche "question au professeur", j'ai demandé quelques leçons ainsi que des exercices auto correctifs et j'ai bien reçu ma demande.Cela sert à ça la fiche question au professeur!
Ensuite j'ai reçu mes devoirs corrigés avec une annotation et des observations!
Dans le contrat il est stipulé que tout engagement doit se respecter normal, si l'on a décidé de suivre une formation vaut mieux la faire jusqu'au bout sachant que l'on doit respecter les paiements! Avant d'entamer quoi que ce soit assurez-vous d'avoirs les moyens de payer sinon pas la peine, moi j'ai mis des sous de coté justement pour pouvoir assurer les échelonnements!Il faut être sur de pouvoir payer ce qui est mon cas! c'est comme un crédit, et avant de signer un contrat vaut mieux lire celui ci avant de le signer!
Donc j'ai pas grand chose d'autres à dire si ce n'est que certain fonce tête baissée avant de lire et de poser des questions au personnel pédagogique de cette école!
N'oubliez pas que c'est une école privée donc pas de rémunération pour cette formation, a part bien évidemment le stage se renseigner auprès de l'entreprise de stage pour toute demande de rémunération!
Ensuite j'ai reçu mes devoirs corrigés avec une annotation et des observations!
Dans le contrat il est stipulé que tout engagement doit se respecter normal, si l'on a décidé de suivre une formation vaut mieux la faire jusqu'au bout sachant que l'on doit respecter les paiements! Avant d'entamer quoi que ce soit assurez-vous d'avoirs les moyens de payer sinon pas la peine, moi j'ai mis des sous de coté justement pour pouvoir assurer les échelonnements!Il faut être sur de pouvoir payer ce qui est mon cas! c'est comme un crédit, et avant de signer un contrat vaut mieux lire celui ci avant de le signer!
Donc j'ai pas grand chose d'autres à dire si ce n'est que certain fonce tête baissée avant de lire et de poser des questions au personnel pédagogique de cette école!
N'oubliez pas que c'est une école privée donc pas de rémunération pour cette formation, a part bien évidemment le stage se renseigner auprès de l'entreprise de stage pour toute demande de rémunération!