Permis nul et assurance

cindy321 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 16:47
cindy321 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 18:52
bonjour,je ne savais pas trop ou poster ce message désolée si il n'est pas la ou il faut!bref!
Je vous explique mon probleme mon copain s'est fait retirer son permis car il est arriver a 0 points, maintnant c'est moi qui conduit la voiture aparament la voiture est assurer tout conducteur mais est ce qu'il faut tout de même qu'il prévienne son assureur qu'il na plus de permis? est ce que si jai un sinistre avant qu'il recupère son permis ou lui quand il va recupérer son permis sa ne va pas "coincer" avec l assurance? quelle est la meilleur solution?prevenir qu'il na plus de permis?merci pour vos conseils!!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
28 janv. 2010 à 18:42
Bonjour,

Il doit effectivement prévenir qu'il n'a plus le permis. Evidemment, il ne doit pas conduire tant qu'il n'a pas récupéré son permis, sinon il n'est pas couvert par son assurance. Par précaution, il devrait également indiquer à son assurance que vous conduisez régulièrement le véhicule depuis sa suspension (ou son retrait) de permis.

Cordialement :)
0
cindy321 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 18:52
merci pour votre reponce,d'accord de toute facon il ne conduit pas sans son permis sa c'est sur,ouai donc il est vraiment obliger de prevenir parce que je voulais savoir aussi si j'ai un accident ou lui (quand y récupère son permis) est ce que l'assurance va payer si elle découvre qu'il a eu un retrait et qu'il n'a rien dit?sa m'etonnerais mais pour etre sur!
0