Pacs succession enfants
chikotte
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
28 janv. 2010 à 16:58
actif - 28 janv. 2010 à 18:06
actif - 28 janv. 2010 à 18:06
A voir également:
- Pacs succession enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rupture de pacs délai - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
Bonjour,
en tant que PACSE, si vous n'avez pas fait de testament, vous n'etes pas heritier l'un de l'autre, ce seront donc les enfants du defunt qui se partageront la part de leur parent décédé.
Je vous conseille donc d'aller tres rapidement voir un notaire pour vous couvrir l'un l'autre le plus rapidement possible
bien cordialement
en tant que PACSE, si vous n'avez pas fait de testament, vous n'etes pas heritier l'un de l'autre, ce seront donc les enfants du defunt qui se partageront la part de leur parent décédé.
Je vous conseille donc d'aller tres rapidement voir un notaire pour vous couvrir l'un l'autre le plus rapidement possible
bien cordialement
chikotte
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
2
28 janv. 2010 à 17:10
28 janv. 2010 à 17:10
Si je comprend bien cela veut dire que si mon ami decede sa part de l'appartement sera partagé en 4 (ses 3 enfants + le notre en commun ) ,si je decede ma part sera divisée en 2 (mon premier enfant et le notre en commun )?
est ce bien cela?
De plus je voudrais savoir ,si mon ami decede est ce que je suis prioritaire pour racheter sa part ou est ce que c'est ses enfants qui le sont?
Merci beaucoup pour votre aide
est ce bien cela?
De plus je voudrais savoir ,si mon ami decede est ce que je suis prioritaire pour racheter sa part ou est ce que c'est ses enfants qui le sont?
Merci beaucoup pour votre aide