Pas d emploi 19ans-pas de rsa-
SNUR
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en rupture familiale j'ai donc dû arreter mes études, actuellement je suis en recherche d'emploi mais c'est très difficile avec seulement un Bac ES y a rien. J'ai 19 ans je n'ai pas droit au Rmi je suis donc sans revenus. Aidez moi je suis vraiment dans une impasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en rupture familiale j'ai donc dû arreter mes études, actuellement je suis en recherche d'emploi mais c'est très difficile avec seulement un Bac ES y a rien. J'ai 19 ans je n'ai pas droit au Rmi je suis donc sans revenus. Aidez moi je suis vraiment dans une impasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pas d emploi 19ans-pas de rsa-
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
- Forfait logement rsa - Guide
2 réponses
Inscrivez vous au pôle emploi. vous n'aurez pas le droit aux assedic mais vous pourrez faire une formation (parfois rémunérée) dans un domaine qui recrute (restauration, hopitaux,...).
De plus , inscrivez vous dans toutes les agences d'intérim de votre ville. Certains postes ne demande pas forcément de diplome qualifiés.
Bon courage
De plus , inscrivez vous dans toutes les agences d'intérim de votre ville. Certains postes ne demande pas forcément de diplome qualifiés.
Bon courage