Je voudrais préparer en candidat libre le concours CRPE 2011, donc j'ai quasi 1an et demi pour bucher..
J'aimerais avoir un avis sur le Centre de Formation à distance à choisir de manière à avoir des documents de qualité me permettant de préparer sérieusement ce coucours sélectif.
Autre question : j'habite au Tréport, je suis donc a la meme distance d'AMIENS et de ROUEN. Et je ne sais pas ou me présenter au concours. Quel est votre avis? Taux de réussite? Nbre de postes ouverts?
Derniere question : j'ai 3enfants , et vie en concubinage, ma 1ere affectation sera loin ou proche de chez moi? mes 3enfants me donnent-ils des points (par contre pas mariée)?
je viens de préparer le CRPE avec le CNED et de l'avoir. Les cours et devoirs sont bien faits et manifestement efficaces, même si ça demande beaucoup de boulot ;je n'ai eu aucune autre aide extérieure à part une expérience en école à mi-temps.
pas d'infos pour les autres questions
bon courage
bjr sim, déjà félicitation, oh que oui moi aussi je bûche dure...pour obtenir le crpe. quel type de concours as tu passé? externe? 3eme voie? privé ? public? une expérience en école à mi-temps? tu as donc fait des suppléances? sauf erreur cela est possible qu'en privé, n'est pas merci
12 sept. 2010 à 22:27