Branchement electrique,maison vendu en copro
lamakadou
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une maison est vendu en deux parties en copro que j'appelle A & B.
on achete la partie A avec un garage indépendent,équipé en electricité mais relié au compteur de la partie B (autre acquerreur).
Est ce que propriétaire qui vend le bien doit éffectué les travaux pour faire les branchement au bon compteur et peut on l'obliger à le faire?
une maison est vendu en deux parties en copro que j'appelle A & B.
on achete la partie A avec un garage indépendent,équipé en electricité mais relié au compteur de la partie B (autre acquerreur).
Est ce que propriétaire qui vend le bien doit éffectué les travaux pour faire les branchement au bon compteur et peut on l'obliger à le faire?
A voir également:
- Branchement electrique,maison vendu en copro
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
5 réponses
Bonjour, le propriétaire qui vend Doit faire les travaux avant la vente, c'est un risque de voir un compromis s'annuler, si l'acheteur s'en apperçoit au contrôle de l'électricité, qui sera fait avant la vente .
Bonjour,
peut on l'oblier à faire les travaux ou bien renégocier le prix de vente?
peut on l'oblier à faire les travaux ou bien renégocier le prix de vente?
re...votre manque d'informations, et votre question vague, je vous confirme l'obligation, puisque l'on ne sait pas si vous êtes le vendeur, ou l'acheteur, soyez plus précis la prochaine fois, pour que tout le monde gagne du temps de réponse ! Vous écrivez :" l'oblier" c'est l'oublier ou l'obliger , pas clair Monsieur !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question