A voir également:
- Mariage avec un sans papier
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
isis76
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
2
27 janv. 2010 à 17:53
27 janv. 2010 à 17:53
Si , il a reconnu son fils ! Qu'il a fait les démarches nécessaires , vous ne pouvez pas lui faire retirer sa carte ... Il a aussi des droits envers l'enfant .
j'ai une belle soeur qui était dans la meme situation, mais elle n'était pas enceinte, mon frère a fait toutes les démarches nécessaires quand il s'est rendu compte qu'elle s'était mariée avec lui pour obtenir ses papiers. L'administration n'a pas tenu compte de ses déclarations, bien au contraire, la dame a su s'y prendre et lui a créé un tas de problèmes, elle lui a meme vidé la maison et à ce jour (10 ans) il n'a jamais rien récupéré et elle a obtenu ses papiers, pourtant ils avait demandé le divorce avant que l'administration ne les lui remette.
Vous auriez du déposer plainte pour brutalité physique, ça aurait peut être eu un effet
DONC un conseil :
Eloignez vous de cette personne, et s'il est brutal à d'autres occasions déposez plainte.
En attendant, je vous souhaite d'avoir un beau bb
Massi
Vous auriez du déposer plainte pour brutalité physique, ça aurait peut être eu un effet
DONC un conseil :
Eloignez vous de cette personne, et s'il est brutal à d'autres occasions déposez plainte.
En attendant, je vous souhaite d'avoir un beau bb
Massi