Mariage avec un sans papier

mimiririkiki - 27 janv. 2010 à 17:18
 Massi - 31 mars 2010 à 23:02
Bonjour,

je voudrais vous expliquer mon histoire
je me suis marier en algerie en juin 2007
mon future ex mari est arriver en mars 2008
je suis tomber enceinte tout de suite, mais apres qq mois son comportement a changer( violent, insulte etcc)
je me suis donc separer de lui a 4 mois de grossesses
lui est partie en allemage vivre chez son frere
jai fait une demande de divorce qui est en cours a la naissance de mon fils
il a fait une demande de residence française disant qu'il veux voir son fils alors qu'il ne vient presque jamais le voir, il ne s'interesse pas a lui et lorsqu'il vient en france c juste pour de l'administration ( pour avoir c'est papier)
j'aimerais savoir si il y a un moyen de lui faire retirer sa carte de residence?
merci de me reponde

2 réponses

isis76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
27 janv. 2010 à 17:53
Si , il a reconnu son fils ! Qu'il a fait les démarches nécessaires , vous ne pouvez pas lui faire retirer sa carte ... Il a aussi des droits envers l'enfant .
0
j'ai une belle soeur qui était dans la meme situation, mais elle n'était pas enceinte, mon frère a fait toutes les démarches nécessaires quand il s'est rendu compte qu'elle s'était mariée avec lui pour obtenir ses papiers. L'administration n'a pas tenu compte de ses déclarations, bien au contraire, la dame a su s'y prendre et lui a créé un tas de problèmes, elle lui a meme vidé la maison et à ce jour (10 ans) il n'a jamais rien récupéré et elle a obtenu ses papiers, pourtant ils avait demandé le divorce avant que l'administration ne les lui remette.

Vous auriez du déposer plainte pour brutalité physique, ça aurait peut être eu un effet

DONC un conseil :

Eloignez vous de cette personne, et s'il est brutal à d'autres occasions déposez plainte.

En attendant, je vous souhaite d'avoir un beau bb

Massi
0