Comment annuler ma commande chez arthur bonne

TAMI41 - 26 janv. 2010 à 16:50
 GSILLY - 26 janv. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai signé un bon de commande chez arthur bonnet après une longue discussion (sans avoir un temps de réflexion). Je sais que le délai de rétractation ne fonctionne pas. Personne n'est venu faire les métrés, ils sont basés sur le plan d'un concurrent. En rentrant chez moi, je me suis rendue compte que cela ne correspondait pas à mes attentes. Le directeur ne vient rien entendre, ne veut pas annuler ma commande ni me redonnait mon chèque de caution. Quels sont les recours possibles?

1 réponse

La signature d'un bon de commande vaut vente ferme et définitive. Si litige, et mauvaise foi du cuisiniste, il ne reste que le tribunal, mais sous peine d'arguments et de justificatifs. Avez vous commencé par lui faire une LRAR en lui relatant tout ce qui n'allait pas par rapport à vos attentes ?
Salutations.
0