Ex copine m'interdit de voi mon fils
noune
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis perdu !
je vous explique j'ai un enfant de 5mois apres deux ans avec ma copine tout se passé bien jusqu'a se quel accouche elle etait distante... apres une dispute elle ma mis a la porte ( l'appartement etait a son nom) gardant notre enfant sa fait 2 mois et demi que l'on es plus ensemble et ne veut plus que je voye mon garcon me donne des nouvelle de lui quand elle en a envie et le laisse la plupart du temps chez ses parent que doit- je faire je n'en peu plus ma vie ses mon fils et sans lui rien ne va !
merci de bien vouloir m'aidez car je n"en peu plus
je suis perdu !
je vous explique j'ai un enfant de 5mois apres deux ans avec ma copine tout se passé bien jusqu'a se quel accouche elle etait distante... apres une dispute elle ma mis a la porte ( l'appartement etait a son nom) gardant notre enfant sa fait 2 mois et demi que l'on es plus ensemble et ne veut plus que je voye mon garcon me donne des nouvelle de lui quand elle en a envie et le laisse la plupart du temps chez ses parent que doit- je faire je n'en peu plus ma vie ses mon fils et sans lui rien ne va !
merci de bien vouloir m'aidez car je n"en peu plus
A voir également:
- Ex copine m'interdit de voi mon fils
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes