Litige avec sofinco pour une voiture
devid
-
GSILLY -
GSILLY -
Bonjour,
ayant acquis une voiture par un prêt sofinco , j ai eu des soucis financier , sofinco via viaxel j'ai a leur demande restituer le véhicule il y a de cela plusieurs mois ,j'ai envoyer a sofinco un recommander avec la copie que la garagiste m'a donner stipulant la restitution du véhicule , aujourd 'hui je recois un document des huissiers !!!!
que dois je faire ?
ayant acquis une voiture par un prêt sofinco , j ai eu des soucis financier , sofinco via viaxel j'ai a leur demande restituer le véhicule il y a de cela plusieurs mois ,j'ai envoyer a sofinco un recommander avec la copie que la garagiste m'a donner stipulant la restitution du véhicule , aujourd 'hui je recois un document des huissiers !!!!
que dois je faire ?
6 réponses
-
bonjour
Quel est le motif de la notification de l'huissier ? Si c'est pour récupérer la voiture, vous dites que vous avez un jusitificatif d'un garage comme quoi vous avez rendu le véhicule. Il suffit donc de montrer ce document à votre huissier !! -
merci de votre réponse , le courrier est arrivé aujourd hui chez mon frère par conséquent mon frère m'a juste informer de ce courrier (que je récupère demain ) je ne connais donc pas encore le contenu exact de ce courrier mais soyez certain que je m 'occupe de ca dés demain , mais je commence vraiment a en avoir marre de tout cela je ne comprends pas pourquoi ayant restituer le véhicule ils reviennent a la charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
La prêteur vous avait-il assuré que la restitution de la voiture correspondait à un solde de tout compte ?
Il y a peut être une différence entre la valeur vénale du véhicule et le reste dû sur le prêt. -
J'ai pensé bien sur aussi comme GERARD, mais je n'avais pas voulu remuer le couteau dans la plaie !!!
Salutations. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ayant donner un apport pour l achat de se véhicule , le véhicule était a un prix supérieur au prêt
-
j ai donner un apport pour acheter ce vehicule , le prêt pour ce vehicule est donc sous la valeur du véhicule rendu