Litige avec sofinco pour une voiture

devid - 25 janv. 2010 à 21:42
 GSILLY - 26 janv. 2010 à 05:33
Bonjour,

ayant acquis une voiture par un prêt sofinco , j ai eu des soucis financier , sofinco via viaxel j'ai a leur demande restituer le véhicule il y a de cela plusieurs mois ,j'ai envoyer a sofinco un recommander avec la copie que la garagiste m'a donner stipulant la restitution du véhicule , aujourd 'hui je recois un document des huissiers !!!!

que dois je faire ?

6 réponses

bonjour
Quel est le motif de la notification de l'huissier ? Si c'est pour récupérer la voiture, vous dites que vous avez un jusitificatif d'un garage comme quoi vous avez rendu le véhicule. Il suffit donc de montrer ce document à votre huissier !!
0
merci de votre réponse , le courrier est arrivé aujourd hui chez mon frère par conséquent mon frère m'a juste informer de ce courrier (que je récupère demain ) je ne connais donc pas encore le contenu exact de ce courrier mais soyez certain que je m 'occupe de ca dés demain , mais je commence vraiment a en avoir marre de tout cela je ne comprends pas pourquoi ayant restituer le véhicule ils reviennent a la charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il y a peut etre un autre motif !!...Vous le saurez demain!
Bon courage tout de même
Salutations.
0
La prêteur vous avait-il assuré que la restitution de la voiture correspondait à un solde de tout compte ?

Il y a peut être une différence entre la valeur vénale du véhicule et le reste dû sur le prêt.
0
J'ai pensé bien sur aussi comme GERARD, mais je n'avais pas voulu remuer le couteau dans la plaie !!!
Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayant donner un apport pour l achat de se véhicule , le véhicule était a un prix supérieur au prêt
0
j ai donner un apport pour acheter ce vehicule , le prêt pour ce vehicule est donc sous la valeur du véhicule rendu
0
Attendez déjà de voir ce que l'on vous réclame, et l'on pourra peut être en discuter après car sans le savoir, comment voulez vous que l'on comprenne où est le problème ??
Salutations.
0