Arnaque qui coute trés cher

fabienne - Modifié par ^^Marie^^ le 8/04/2011 à 13:44
 Gérard - 25 janv. 2010 à 22:56
Bonjour,
le 18 décembre 2009 après quelques semaines de réflexion, comme une imbécile je décide de passer commande pour recevoir resveratrol extract,acaiberry detox,colon cleanse pour 5,84 dollar 2 produit et 1,41 dollar l'autre . Quelle n est pas ma surprise de voir sur mon relevé de compte que le 8 janvier 2010 l' on m' a prélevé trois fois 119,02 dollar qui fait 83,45 euro. je vais aller à la banque faire opposition ,je veux récupérer mes sous ,j'ai les produits que je n'ai pas utiliser .Je voudrais une adresse pour les renvoyer car j'ai un numéro de téléphone ********** mais on me parle en anglais langue que je connais pas du tout . que faire aider moi??? merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Comment voulez vous faire opposition puisque c'est déjà payé ??? Par contre, s'il s'agit d'un prèlevent automatique, la banque ne peut pas l'effectuer sans que vous lui ayiez donné un avis de prélèvement. Il faut donc voir le problème avec votre banque. Et puis, un conseil, on ne donne JAMAIS ses coordonnées bancaire à une société à l'étranger !!
Salutations.
0
Vous avez donné quelles réfèrences bancaire : carte ou RIB ?

Est-ce un ordre de prélèvement ou un paiement apr carte ?
0