Obtenir un recepassi pour mon marie

sony - 25 janv. 2010 à 20:36
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 25 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,
bonjour je suis une francaise je marie samedi passe avec un algerien qui entrer l egalemen en france en 2001 mais le probleme que leur passeport est perdu en 2002 mais il a une declaration de perte de ce dernier mon question comment en peut obtenir un recepassi pour mon marie (le dossies) merci mour votre atention je veut la reponse on plus temps possible svp

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
25 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,

Je ne pense pas que la declaration de perte suffira pour prouver qu'il est entré en France avec un visa (sinon tout "le monde" ferait une declaration de perte),

Il faudrait en mon sens demander le numero de ce visa aupès de l'ambassade de son pays d'origine,il serait judicieux de passer par un avocat pour obtenir cette fameuse preuve de visa car sans cela aucune régularisation ne sera possible avec un mariage sans visa.

Pas de visa= pas de récépissé et faite attention madame car si apès le mariage vous demandez sa régularisation,il risque de recevoir un APRF.

Bon courage,
0