Pension alimentaire non payé
nérèa
-
nérèa -
nérèa -
Bonjour,
voilà le pére de ma fille , ne veux plus me payé la pension-alimentaire sous pretexte qu il paie l ecole privée de ma fille, or je suis au chomage depuis 2 ans , et jusque là c etait moi et moi seul qui payé l ecole, les activitées extra-scolaire ect... si je sesie le tribunal pour non payment de la pension ai je une chance de gagné ou pas. petite persition , cet homme est a son compte depuis déjà 11 ans et gagne trés bien sa vie, il est proprietaire d une demeure sur biarritz, et n a aucun souci d argent. merci de m apporter votre aide
nérèa
voilà le pére de ma fille , ne veux plus me payé la pension-alimentaire sous pretexte qu il paie l ecole privée de ma fille, or je suis au chomage depuis 2 ans , et jusque là c etait moi et moi seul qui payé l ecole, les activitées extra-scolaire ect... si je sesie le tribunal pour non payment de la pension ai je une chance de gagné ou pas. petite persition , cet homme est a son compte depuis déjà 11 ans et gagne trés bien sa vie, il est proprietaire d une demeure sur biarritz, et n a aucun souci d argent. merci de m apporter votre aide
nérèa
A voir également:
- Pension alimentaire non payé
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
la pension alimentaire en est une autre...
Si vous avez un jugement stipulent qu'il doit vous payer une
pension alimentaire tous les mois, il est en tort, et vous pouvez
contacter un huissier de justice qui se chargera de récupérer la
pension alimentaire.
néréa