Locataire et probleme chaudiere

soslocataire -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Nous sommes locataire d'un grand groupe immobilier et ai des problèmes avec ma chaudière depuis octobre 2009. Un contrat d'entretien existe , souscrit par ce grand groupe auprès d'un chauffagiste. Celà fait déjà 8 fois que ce prestataire intervient, et change à chaque visite, une pièce différente ..... même un désembouage des radiateurs a été fait ........ mais rien n'y fait.... Nous sommes obligés de prendre une journée de congé lors de chaque passage pour être présents ...... QUE POUVONS NOUS FAIRE ????????????? nous sommes atterrés devant ce manque de respect vis à vis de nous et de réactivité de la part de ce grand groupe .... S.O.S merci par avance de vos informations sur les organismes à contacter éventuellement.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plus l'impression qu'il s'agit plus d'un manque de compétence du chauffagiste que d'un manque de respect ou de réactivité de ce groupe.

Il faudrait plutôt mettre la pression au chauffagiste.
0
soslocataire

Bonjour,

Nous avons , déjà téléphoné maintes fois au chauffagiste..... Mais il s'agit quand même d'un prestataire choisi par la société immobilière ; Le contrat , dont nous ne connaissons pas le contenu a été signé entre ces 2 parties. Nous, locataires, subissons (payons quand même au passage une somme annuelle d'entretien) , mais n'avons pas grand pouvoir.... et nous nous sentons vraiment impuissants. C'est pour cela que nous demandons
si quelqu'un peut nous conseiller pour une solution rapide (il fait froid en ce moment .....)
0
Utilisateur anonyme

Je comprends votre situation, mais je ne pense pas que cette société immobilière ne s'oppose à quoi que ce soit dans l'entretien de cette chaudière. Elle serait certainement aussi soulagée que vous si ce problème cessait.

Il faut voir avec le chauffagiste s'il est capable de vous dépanner ou bien s'il ne vaut pas mieux changer cette chaudière.
0