Crédit à la consommation avant divorce

manureva - 25 janv. 2010 à 16:08
 marydid64 - 25 janv. 2010 à 16:16
Bonjour, Avant notre divorce mon ex mari avait souscript auprès de cofidis un prêt et a signé pour moi. Cette société ne cesse de me relancer alors qu'il a transmis un pli recommandé faisant état du faux et usage de faux. La semaine dernière un courrier recommandé m'a été transmis par cofidis me signifiant une procédure de recouvrement par voie judiciaire et mon inscription au fichier banque de france. j'envisage de porter plainte contre cet organisme pour intimidation et tentative d'extrosion de fonds En effet, il est beaucoup plus simple de se tourner vers moi puisque mon ex mari ne travaille pas (et n'envisage plus de travailler d'ailleurs), comment puis-je m'en sortir ?

1 réponse

bonjour a vous*
Je sais que c'est tres embetant ce qui vous arrive ,mais ne vous prenez pas trop la tete la loi nous protege tres bien contre ces agissements,on vous harcele donc dites leur que vous allez effectivement porter plainte contre eux,si vous avez signé un contrat poiur ce pret qu'il vous le fasse voir et tant qu'au credit qu'il vous donne egalement la preuve de ce qu'ils avancent ,mais puisque vous n'avez rien signé ce sont eux les fautifs et c'est grave autant pour ce dont ils vous accusent et pour la signature immitée par votre ex mari depots de plainte conjoints une pour le credit une contre votre ex la gendarmerie est obligé de prendre cette plainte meme si la plupart du temps ils sont reticents
mcd
0