A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
4 réponses
bonjour ,il faut savoir si cette dame est vraiment de mauvaise foie ou etait elle vraiment dans la M....... dans ce cas allez voir au ccas de votre ville pour savoir si cette dame a des problemes financiers et dans tout les cas demander a votre locataire de faire une demande de fsl aupres d une assistante sociale pour vous regler vos loyers et lui demander apres cette regularisation de vous virer automatiquement son loyer sur votre compte sinon faire appele a un huissier pour une executin d expultion mais vraiment faire ça en dernier recours voir si une discution est possible
4 mois de retard!!!!!!!!
Faites lui une lettre en recommandé accusé de reception d'injonction de payer,si pas de nouvelles sous 8 jours foncez chez un huissier.Il fera un commandement de payer.ne suivez pas les conseils de zoulou car vous ne vous en sortirez pas.On ne peut malheureusement pas expulser les gens comme cela.Par l'huissier si vous savez ou elle travaille vous pourrez aprés avoir saisit le tribunal faire une saisie sur salaire.
Si vous faites du social vous allez vous faire avoir.Elle va vous ballader et vous n'obtiendrais rien
Faites lui une lettre en recommandé accusé de reception d'injonction de payer,si pas de nouvelles sous 8 jours foncez chez un huissier.Il fera un commandement de payer.ne suivez pas les conseils de zoulou car vous ne vous en sortirez pas.On ne peut malheureusement pas expulser les gens comme cela.Par l'huissier si vous savez ou elle travaille vous pourrez aprés avoir saisit le tribunal faire une saisie sur salaire.
Si vous faites du social vous allez vous faire avoir.Elle va vous ballader et vous n'obtiendrais rien
euh.... feloxe essayez de faire du social pet mener a quelque chose biensur si ça ne marche pas alez voir un huissier oui c ce que j ai ecrit mais tout est a vos frais sachez le avant que vous ne touchiez quelque chose ca peut durer longtemps moi je dis un peu de social avant ls mesures radicales essayez vous verrez bien si ça ne marche pas la faites appele a un huissier
feloxe mon pseudo est zouzou pas "zoulou "
feloxe mon pseudo est zouzou pas "zoulou "
J'ai essayé c'est pour cela que je n'en fais plus.Les frais d'huissier sont avancés par le bailleur mais remboursé par le locataire surtout si il est salarié.Le locataire qui ne répond pas a un courrier ne peut pas être de bonne foi.Le locataire qui vous prévient que ce mois ci il ne pourra pas payer oui celui la il faut l'aider .