Non respect decision justice..que faire?
VFG
-
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je tien a m'excuser du placement de ce sujet, je n'est pas trouvé de forum plus adapté a ma demande...
Voila le problème...
Je me suis fais voler ma moto en septembre 2006, le jugement de la personne condamné a été fait en 2007, et il a été condamné a me reverser la somme de 1500€ pour dommage et interet...
Depuis 2007, je n'est toujours pas vu ces 1500€, et étant étudiant, j'aimerais beaucoup les recevoirs!!!
Que faire pour pouvoir recevoir ces 1500€ du condamné?
Puis je esperer recevoir plus de 1500€ en tenant compte du delais de non payement du condamné?
merci d'avance
Tout d'abord je tien a m'excuser du placement de ce sujet, je n'est pas trouvé de forum plus adapté a ma demande...
Voila le problème...
Je me suis fais voler ma moto en septembre 2006, le jugement de la personne condamné a été fait en 2007, et il a été condamné a me reverser la somme de 1500€ pour dommage et interet...
Depuis 2007, je n'est toujours pas vu ces 1500€, et étant étudiant, j'aimerais beaucoup les recevoirs!!!
Que faire pour pouvoir recevoir ces 1500€ du condamné?
Puis je esperer recevoir plus de 1500€ en tenant compte du delais de non payement du condamné?
merci d'avance
A voir également:
- Non respect decision justice..que faire?
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement