Formation Pole Emploi et Aide du PARE
Résolu
A voir également:
- Pole dmploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
4 réponses
Désolée, je te réponds mais je n'ai aucune solution pour toi! en revanche, je voudrais savoir quelles sont les conditions d'obtention du financement d'une formation? (hors mis le fait d'être demandeur d'emploi) et surtout combien de tps cela a-t-il pris pour avoir une réponse du pôle emploi après ta demande de financement?
Bonsoir,
je vois votre interrogation aujourd'hui, fin août 2010.
Votre formation touchant à sa fin, quels ont été les versements?
Avez-vous eu une mauvaise surprise comme vous le pensiez au moment de la limite indiquée dans votre message?
Merci de nous éclairer puisque vous avez pu constater par vous-même.
Cela permettra de comprendre si les limitations de versement concerne la somme globale ou seulement les forfaits / déplacement / hébergement / restauration.
je vois votre interrogation aujourd'hui, fin août 2010.
Votre formation touchant à sa fin, quels ont été les versements?
Avez-vous eu une mauvaise surprise comme vous le pensiez au moment de la limite indiquée dans votre message?
Merci de nous éclairer puisque vous avez pu constater par vous-même.
Cela permettra de comprendre si les limitations de versement concerne la somme globale ou seulement les forfaits / déplacement / hébergement / restauration.
Bonjour,
Ayant moi meme des projets de formation, je me suis penchee sur les differentes prises en charge proposees par le pole emploi. Attention, il ne faut pas confondre les indemnites de chomage et la prise en charge des frais inherants a la formation. Les indemnites de chomage qui portent un autre nom aujourd'hui peuvent vous etre versees dans les memes conditions que si vous etiez en recherche démploi pendant toute la duree de votre formation, lorsque cette derniere est validee par le pole emploi, ce qui est le cas pour vous. Son montant est variable ainsi que sa duree. En revanche les frais inherents a la formation eux sont accordes sous certaines conditions et plafonnes, selon moi c'est de ceux-ci dont il est question.
J'espere avoir repondu a votre question,
Cordialement,
Ayant moi meme des projets de formation, je me suis penchee sur les differentes prises en charge proposees par le pole emploi. Attention, il ne faut pas confondre les indemnites de chomage et la prise en charge des frais inherants a la formation. Les indemnites de chomage qui portent un autre nom aujourd'hui peuvent vous etre versees dans les memes conditions que si vous etiez en recherche démploi pendant toute la duree de votre formation, lorsque cette derniere est validee par le pole emploi, ce qui est le cas pour vous. Son montant est variable ainsi que sa duree. En revanche les frais inherents a la formation eux sont accordes sous certaines conditions et plafonnes, selon moi c'est de ceux-ci dont il est question.
J'espere avoir repondu a votre question,
Cordialement,