Comment partir d'une boite d'iterim

lebeau couple - 24 janv. 2010 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,
je voudrai savoir comment quitter une boite d'interim car il voudrais que je demenage pres de la famille a ma femme et est ce que j'aurai le droit te toucher au chomage si s moi qui part .merci de me dire comment faire

7 réponses

Pour quitter une société (intérim ou pas) il faut démisionner. Par contre, la démission ne donne pas droit aux indemnités chomage. (car il ne s'agit pas d'une perte d'emploi dûe à l'employeur) Par contre si votre contrat d'intérim n'est pas renouvelé du fait de l'employeur, danc ce cas ce n'est pas la même chose.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:34
gsilly êtes vous sur que l'on peut démissionner en intérim ?
0
Bien sur que l'on peut démisionner en Intérim (en appliquant les règles de préavis qui sont prévues à votre contrat ). Aucun employeur ne peut vous retenir de force !!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:57
ah bon... je pensais qu'en cdd on ne pouvait pas démissionner sauf si l'on trouvait un cdi..

ou alors une rupture d'un commun accord...

et comme en intérim on est en cdd .... !!!!
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
24 janv. 2010 à 16:41
c'est juste un arret de mission, une interim donne des missions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:58
salut lukoo... je pensais que l'on ne pouvait pas arrêter une mission .... qu'il fallait aller jusqu'au bout....
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
24 janv. 2010 à 17:02
salut cemoy
non tu peux arreter une mission, mais il sera marque sur les documents que l'arret de mission est de ton fait.
ce genre de chose te grille aupres de l'interim
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:19
https://www.service-public.fr

ah je savais bien qu'on ne pouvait pas démissionner en intérim....
0