Pret sans emploi
galona
-
24 janv. 2010 à 13:33
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 25 janv. 2010 à 17:21
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 25 janv. 2010 à 17:21
A voir également:
- Pret sans emploi
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
3 réponses
mais en passant par un créancier de consommation c'est possible car tant qu'ils encaisse votre argent ils se fiche de savoir si vous pourriez remboursez ou non !
Ben cocotte, pour un mauvais conseil c'est un mauvais conseil. Vous en avez d'autres du même genre ? Si oui, pas la peine de rester sur ce forum.
Ben cocotte, pour un mauvais conseil c'est un mauvais conseil. Vous en avez d'autres du même genre ? Si oui, pas la peine de rester sur ce forum.
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
25 janv. 2010 à 17:21
25 janv. 2010 à 17:21
en fait ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on est sans emploi il vaut mieux demander conseil à son banquier plutôt que de faire appel à un organisme de prêt !
comme ça on peut voir ce qu'il nous ai possible de rembourser sans ce retrouver coinçer par des mensualités ne correspondant pas à nos ressources.
je me suis mal exprimée veuillez m'en excuser !
comme ça on peut voir ce qu'il nous ai possible de rembourser sans ce retrouver coinçer par des mensualités ne correspondant pas à nos ressources.
je me suis mal exprimée veuillez m'en excuser !
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
24 janv. 2010 à 15:10
24 janv. 2010 à 15:10
avec votre banque je ne crois pas mais renseignez vous avec eux !
mais en passant par un créancier de consommation c'est possible car tant qu'ils encaisse votre argent ils se fiche de savoir si vous pourriez remboursez ou non !
Un conseil : EVITEZ LES CREDITS INUTILES ET ADRESSEZ VOUS A VOTRE CONSEILLER BANQUAIRE POUR TOUT CREDITS !
Un conseil : EVITEZ LES CREDITS INUTILES ET ADRESSEZ VOUS A VOTRE CONSEILLER BANQUAIRE POUR TOUT CREDITS !