Pret sans emploi

galona - 24 janv. 2010 à 13:33
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 25 janv. 2010 à 17:21
Bonjour,
nous sommes actuellement sans emploui mais aurions la possibilité de rembourser un prêt est ce que ce pret pourrait nous etre accorder? et peut on obtenir un prêt quand on est en cdd

3 réponses

mais en passant par un créancier de consommation c'est possible car tant qu'ils encaisse votre argent ils se fiche de savoir si vous pourriez remboursez ou non !

Ben cocotte, pour un mauvais conseil c'est un mauvais conseil. Vous en avez d'autres du même genre ? Si oui, pas la peine de rester sur ce forum.
4
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
25 janv. 2010 à 17:21
en fait ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on est sans emploi il vaut mieux demander conseil à son banquier plutôt que de faire appel à un organisme de prêt !

comme ça on peut voir ce qu'il nous ai possible de rembourser sans ce retrouver coinçer par des mensualités ne correspondant pas à nos ressources.


je me suis mal exprimée veuillez m'en excuser !
1
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
24 janv. 2010 à 15:10
avec votre banque je ne crois pas mais renseignez vous avec eux !
mais en passant par un créancier de consommation c'est possible car tant qu'ils encaisse votre argent ils se fiche de savoir si vous pourriez remboursez ou non !

Un conseil : EVITEZ LES CREDITS INUTILES ET ADRESSEZ VOUS A VOTRE CONSEILLER BANQUAIRE POUR TOUT CREDITS !
-2