Rachat de crédit et interdit bancaire

kikouyou89 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 24 janv. 2010 à 12:57
kikouyou89 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 24 janv. 2010 à 15:46
Bonjour,
je souhaite mettre en place un rachat de crédit mais quelqu'un m'a soufflé que je pourrai alors être fichée banque de france;est ce vrai?
merci

3 réponses

Si ce que vous appelez un rachat de crédit est un pret destiné à reprendre d'autters prets : pas d'enregisttremeny au ficheir FICP de la banque de France.
S'il s'agit d'un dossier qccepté par une commission de surendettement : oui.

Mais les gens qui vous 'soufflent" des choses, c'est un peu comme les forumms ...il y a a qui réponsdent n'imporque quoi !

l
0
Si ce que vous appelez un rachat de crédit est un prêt destiné à reprendre d'autres prêts : pas d'enregistrement au fichier FICP de la banque de France.
S'il s'agit d'un dossier accepté par une commission de surendettement : oui.

Mais les gens qui vous 'soufflent" des choses, c'est un peu comme les forums ...il y a qui répondent n'importe quoi !
0
kikouyou89 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
24 janv. 2010 à 15:46
c'est à cause des "n'importe quoi" que je viens sur ce site, les gens qui répondent sont souvent calé et je n'ai jamais été déçue.Encore une fois merci.
0