Nous passons le 12 février devant le juge

mesquatresamours Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 24 janv. 2010 à 14:05
mesquatresamours Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 13:50
Bonjour,


voila avec mon epoux nous passons devant le juge le 12 février

car nous avons 1 créanciers qui a fait appel de la decision de recevabilité

nous sommes perdu et inquiet

d'apres le creanciers qui a fait appel l'une des personne qui travail la nous a dit le dossier a etait refuser car la bdf nous a proposer une mensualité de 50 euros de remboursement alors que la mensualité normale et de 219euros

j'aimerais savoir si le juge peut annuler la desicion bdf .?

ci nous nous avons le droit de dire au juge qu'on voudrait rembourser 100 euros a ce creanciers ou pas ?

je voudrais savoir a part je pense qu'il faut prendre la convocation recu quel autre document prendre ? faut donner en photocopie ci faut d'autre document ?

le créanciers qui a refuser n'arretent pas de nous envoyer des lettres de relance car nous reglons 100 euros ainsi avec tous les creanciers nous avons trouver un arrangement sauf avec eux

faut 'il faire un courier expliquatif au juge ?
merci a tous d'avance pour votre aide

nous sommes des parents de quatre enfant don un bébé née en aout apres accord du dossier bdf j'ai signeler ca naissance tous de même a la bdf

merci a tous

13 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
24 janv. 2010 à 15:06
pourquoi ne pas avoir constituer un dossier de surendettement pour régulariser vos comptes avec ses crénaciers ?
cela aurai été plus simple et vous n'auriez pas été obligez de vous retrouvez au tribunal !
0