Nous passons le 12 février devant le juge
mesquatresamours
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mesquatresamours Messages postés 8 Statut Membre -
mesquatresamours Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila avec mon epoux nous passons devant le juge le 12 février
car nous avons 1 créanciers qui a fait appel de la decision de recevabilité
nous sommes perdu et inquiet
d'apres le creanciers qui a fait appel l'une des personne qui travail la nous a dit le dossier a etait refuser car la bdf nous a proposer une mensualité de 50 euros de remboursement alors que la mensualité normale et de 219euros
j'aimerais savoir si le juge peut annuler la desicion bdf .?
ci nous nous avons le droit de dire au juge qu'on voudrait rembourser 100 euros a ce creanciers ou pas ?
je voudrais savoir a part je pense qu'il faut prendre la convocation recu quel autre document prendre ? faut donner en photocopie ci faut d'autre document ?
le créanciers qui a refuser n'arretent pas de nous envoyer des lettres de relance car nous reglons 100 euros ainsi avec tous les creanciers nous avons trouver un arrangement sauf avec eux
faut 'il faire un courier expliquatif au juge ?
merci a tous d'avance pour votre aide
nous sommes des parents de quatre enfant don un bébé née en aout apres accord du dossier bdf j'ai signeler ca naissance tous de même a la bdf
merci a tous
voila avec mon epoux nous passons devant le juge le 12 février
car nous avons 1 créanciers qui a fait appel de la decision de recevabilité
nous sommes perdu et inquiet
d'apres le creanciers qui a fait appel l'une des personne qui travail la nous a dit le dossier a etait refuser car la bdf nous a proposer une mensualité de 50 euros de remboursement alors que la mensualité normale et de 219euros
j'aimerais savoir si le juge peut annuler la desicion bdf .?
ci nous nous avons le droit de dire au juge qu'on voudrait rembourser 100 euros a ce creanciers ou pas ?
je voudrais savoir a part je pense qu'il faut prendre la convocation recu quel autre document prendre ? faut donner en photocopie ci faut d'autre document ?
le créanciers qui a refuser n'arretent pas de nous envoyer des lettres de relance car nous reglons 100 euros ainsi avec tous les creanciers nous avons trouver un arrangement sauf avec eux
faut 'il faire un courier expliquatif au juge ?
merci a tous d'avance pour votre aide
nous sommes des parents de quatre enfant don un bébé née en aout apres accord du dossier bdf j'ai signeler ca naissance tous de même a la bdf
merci a tous
A voir également:
- Convocation tribunal surendettement
- Retraite fevrier - Guide
- Une partie des retraites n'augmentera pas comme prévu le 7 février, voici pourquoi - Guide
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Greve sncf fevrier 2025 - Accueil - Voyage-Vacances
13 réponses
pourquoi ne pas avoir constituer un dossier de surendettement pour régulariser vos comptes avec ses crénaciers ?
cela aurai été plus simple et vous n'auriez pas été obligez de vous retrouvez au tribunal !
cela aurai été plus simple et vous n'auriez pas été obligez de vous retrouvez au tribunal !
nous avons deposer un dossier de surendettement celui ci a etait accpeter par la bdf en septembre le 11 exactement et fait septembre nous avons recu un courier de la bdf nous precisant qu'1 cranciers avait fait appel de la decision et qu'on auraient etait convoquer devant le juge
C'est qui le crétin qui a fait appel ?
parce que en général les organismes de crédit tel que finaref etc...ne s'y oppose pas vu qu'ils savent qu'ils seront remboursés !
& étant donné que vous ne refusez pas de rembourser ce fameux créantiers selon vos moyens financiers je pense que le juge refusera l'appel de ce voleur !
Car pour moi c'est un voleur !
parce que en général les organismes de crédit tel que finaref etc...ne s'y oppose pas vu qu'ils savent qu'ils seront remboursés !
& étant donné que vous ne refusez pas de rembourser ce fameux créantiers selon vos moyens financiers je pense que le juge refusera l'appel de ce voleur !
Car pour moi c'est un voleur !
alors c'est la Diac oui finaref ont accpeter
la diac organisme renault (je precise car tous le monde ne connais pas )
j'espere bien car je sais pas comment ca va ce passer ci le juge refuse
merci
la diac organisme renault (je precise car tous le monde ne connais pas )
j'espere bien car je sais pas comment ca va ce passer ci le juge refuse
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est donc un crédit voiture ?
mais c'est du n'importe quoi !
alors si le juge refuse vous serez dans l'obligation de verser les sommes réclammées par DIAC soit 219€ / mois
plus le supplément non réglé si vous ne versiez que 100€ ....
mais c'est du n'importe quoi !
alors si le juge refuse vous serez dans l'obligation de verser les sommes réclammées par DIAC soit 219€ / mois
plus le supplément non réglé si vous ne versiez que 100€ ....
oui c'est bien un credit voiture
ok merci des reponses apporter
ok merci des reponses apporter
la DIAC ce sont les pires !!!!! prendre un crédit par leur intermédiaire c'est " aucun droit à l'erreur " !
j'en sais quelque chose car j'ai eu 1 mensualité de refusé sur un crédit et ils m'ont "pourri" la vie avec des appels téléphoniques après 20 heures, relances courrier tous les 2 jours etc......... LA GALERE avec eux !
j'en sais quelque chose car j'ai eu 1 mensualité de refusé sur un crédit et ils m'ont "pourri" la vie avec des appels téléphoniques après 20 heures, relances courrier tous les 2 jours etc......... LA GALERE avec eux !
le mieux pour le crédit voiture c'est de passer par sa banque !
au moins si vous avez une diffuclté il est possible de repporté une échéance pour un mois !
justement mesquatresamours essayez de voir avec votre banque si même avec un dossier de surendettement il ne serai pas possible qu'elle vous rachète votre crédit DIAC !
au moins si vous avez une diffuclté il est possible de repporté une échéance pour un mois !
justement mesquatresamours essayez de voir avec votre banque si même avec un dossier de surendettement il ne serai pas possible qu'elle vous rachète votre crédit DIAC !
merci patoche je vois bien quand on a essayer de les appeler c'est a peine ci on ce fait insulter au tel a chaque fois pratiquement c'est genre on en a rien a faire de vos souci on va vous envoyer l'huissier ect c'est pas moi quei ferais de la pub
de plus le vendeur renault nous a menti sur le pret car il avait dit pret sous 48 mois 219/par mois et il resteras 4000 euros que vous pourrez rechelonner sous 2 ans ou alors racheter une voiture nous vous reprendrons celle ci et vous aurez un apport de 4000 mais non du tous dans 2 ans quand on seras a la periode 48 mois les 4000 euros faudra les sortir en 1 fois ou alors de nouveau un credit pffffff
non cocotte60 la banque ne peut rien faire quand on et en dossier bdf ils ne peuvent pas faire de pret et ni les racheter j'avais eu la même idée que vous
merci a vous deux pour votre aide
de plus le vendeur renault nous a menti sur le pret car il avait dit pret sous 48 mois 219/par mois et il resteras 4000 euros que vous pourrez rechelonner sous 2 ans ou alors racheter une voiture nous vous reprendrons celle ci et vous aurez un apport de 4000 mais non du tous dans 2 ans quand on seras a la periode 48 mois les 4000 euros faudra les sortir en 1 fois ou alors de nouveau un credit pffffff
non cocotte60 la banque ne peut rien faire quand on et en dossier bdf ils ne peuvent pas faire de pret et ni les racheter j'avais eu la même idée que vous
merci a vous deux pour votre aide
de toute façon les emprunteurs sont des menteurs c'est bien connu !
il aurai fallu relire votre contrat avant de le signer !
souvent c'est écrit en tout petit en bas de la page du coup on cherche pas à savoir ce que sait !
alors prouver que le vendeur à mentit c'est l'avoir dans l'os ....
aller on se tient au courant en espérant que le juge soit clément !
il aurai fallu relire votre contrat avant de le signer !
souvent c'est écrit en tout petit en bas de la page du coup on cherche pas à savoir ce que sait !
alors prouver que le vendeur à mentit c'est l'avoir dans l'os ....
aller on se tient au courant en espérant que le juge soit clément !
bien oui cocotte ont auraient du relire mais nous y sommes aller avec les trois grands a cette epoque j'ai dit a mon mari on auraient du y aller le temps qu'ls etaient a l'ecole
enfin on verras avec le juge ce qu'il decideras
enfin on verras avec le juge ce qu'il decideras
bon courage à toi mais ne te prends pas trop la tète quand mème car j'ai une collègue qui a eu ce genre de problème avec un surendettement et un des créanciers avaient refusé la négociation !
c'est le juge qui a tranché et la société de crédit a été obligée d'accepter la décision, pas d'autres choix !
surtout tiens nous au courant sur le forum et reste ZEN !!!
c'est le juge qui a tranché et la société de crédit a été obligée d'accepter la décision, pas d'autres choix !
surtout tiens nous au courant sur le forum et reste ZEN !!!
bonjour desoler pas trop le temps de passer depuis la semaine derniere j'en suis navré
alors nous sommes arriver dans une petite salle y'avais 15 dossiers a traiter
ils ont d'abord fait l'appel pour voir ci tous le monde etaient bien present
ensuite nous sommes tous ressorti et ils nous on rappeler 1 dossier a la fois
nous sommes passer les avants derniers je ne tenais plus en place zhomme idem j'ai cru devenir folle le temps d'attendre
nous sommes passer a 12h10 j
donc quand nous avons etait appeler elles etaient 3 juges super gentille
elles on etaient outrer de voir que diac n'avais pas envoyer le même courier sagissant de leurs contestations
nous avons tous bien expliquer les mots venait seul au fur et a mesure aussi bien moi que mr
elle nous a dit qu'elle comprenais pas pourquoi diac etait contre le dossier
nous avons tous excpliquer même pour mr et ses soucis de santé elles ont tous pris les photocopies
ensuite la juge qui parlaient le plus souvent possible a dit que pour elle il n'y avait aucun soucis que ca serais favorable qu'on recevrais son deliberer bien sur mais pas avant avril le déliberer a lieu le 1 er avril
elle nous a aussi demander ci on etaient pour ou contre de revendre de notre coter la clio mais pas la redonner a diac car ils la revendrais pour presque rien nous lui avons dit oui (ci ca pouvais montrer notre bonne fois
elle nous a aussi demanderr ci nosu payons chaque créanciers chaque mois nous lui avons dit oui que nous avions trouver un arrangement avec chaque créanciers sauf diac nous lui avons donner tous ces preuves elle nous a dit que c'etais tres bien ce que nosu avions fait
donc reste plus qu'a attendre
merci de votre aide et de votre soutien
alors nous sommes arriver dans une petite salle y'avais 15 dossiers a traiter
ils ont d'abord fait l'appel pour voir ci tous le monde etaient bien present
ensuite nous sommes tous ressorti et ils nous on rappeler 1 dossier a la fois
nous sommes passer les avants derniers je ne tenais plus en place zhomme idem j'ai cru devenir folle le temps d'attendre
nous sommes passer a 12h10 j
donc quand nous avons etait appeler elles etaient 3 juges super gentille
elles on etaient outrer de voir que diac n'avais pas envoyer le même courier sagissant de leurs contestations
nous avons tous bien expliquer les mots venait seul au fur et a mesure aussi bien moi que mr
elle nous a dit qu'elle comprenais pas pourquoi diac etait contre le dossier
nous avons tous excpliquer même pour mr et ses soucis de santé elles ont tous pris les photocopies
ensuite la juge qui parlaient le plus souvent possible a dit que pour elle il n'y avait aucun soucis que ca serais favorable qu'on recevrais son deliberer bien sur mais pas avant avril le déliberer a lieu le 1 er avril
elle nous a aussi demander ci on etaient pour ou contre de revendre de notre coter la clio mais pas la redonner a diac car ils la revendrais pour presque rien nous lui avons dit oui (ci ca pouvais montrer notre bonne fois
elle nous a aussi demanderr ci nosu payons chaque créanciers chaque mois nous lui avons dit oui que nous avions trouver un arrangement avec chaque créanciers sauf diac nous lui avons donner tous ces preuves elle nous a dit que c'etais tres bien ce que nosu avions fait
donc reste plus qu'a attendre
merci de votre aide et de votre soutien