Recours prime à la casse
LIZ
-
23 janv. 2010 à 22:13
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 22:40
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 22:40
A voir également:
- Recours prime à la casse
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime a la naissance 2024 - Guide
2 réponses
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
23 janv. 2010 à 22:23
23 janv. 2010 à 22:23
Déjà à votre place je leur demanderai qu'ils m'envoies une COPIE de ce fameux courrier soit disant envoyé !
C'est trop facile de dire que c'est envoyé si ce n'est pas effectué en R.A.R ou alors la Poste a fait exprès de perdre CE courrier et pas les factures... ;)
C'est trop facile de dire que c'est envoyé si ce n'est pas effectué en R.A.R ou alors la Poste a fait exprès de perdre CE courrier et pas les factures... ;)
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
42
23 janv. 2010 à 22:40
23 janv. 2010 à 22:40
Mais bien sur ..... & entre l'envoi du courrier de l'ASP et l'arrivée chez vous, vous avez déménagée !!!
Ce qui fais que la poste n'a pas pu vous distribuez ce courrier ,qu'il c'est perdu en route et n'a pu revenir à l'ASP....qui est de très mauvaise fois !
En plus vous avez constituez un dossier donc vous avez déjà des documents de chez eux ?
Demandez leur à qu'elle adresse ils ont "envoyés" le courrier !
Sur que la saisie a été mal faite et qu'il a atterrit chez une autre personne qui n'a pas retourné le courrier pour erreur d'adresse !
Désolée je ne peux rien faire de plus !
Mais insitez lourdement pour obtenir des réponses !
Ce qui fais que la poste n'a pas pu vous distribuez ce courrier ,qu'il c'est perdu en route et n'a pu revenir à l'ASP....qui est de très mauvaise fois !
En plus vous avez constituez un dossier donc vous avez déjà des documents de chez eux ?
Demandez leur à qu'elle adresse ils ont "envoyés" le courrier !
Sur que la saisie a été mal faite et qu'il a atterrit chez une autre personne qui n'a pas retourné le courrier pour erreur d'adresse !
Désolée je ne peux rien faire de plus !
Mais insitez lourdement pour obtenir des réponses !
23 janv. 2010 à 22:28
je cherche donc des textes de lois à ce sujet mais je ne trouve pas!!!