Permis passé, papier jamais recu a domicile!!

ely0784 - 23 janv. 2010 à 22:38
 ely0784 - 24 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,

voila, mon probleme, j'ai passé mon permis le 23 novembre et depuis je n'ai tjr pas recu mon papier savoir si je l'ai ou pas.je sais que je ne l'ais pas mais le soucis et que le dossier d'apres mon auto ecole est envoyé avec.et comme il a été soit disant egaré il me demande de repayé 195euro(que je ne veux pas payer car l'erreur ne vient pas de moi) de frais de dossier.j'ai appelé la prefecture qui me dis que le duplicata est entierement gratuit mais lui me dit le contraire.voila la prefecture et lui se renvoit la balle mais pendant ce tps la je ne peux pas prendre de lecon de conduite et donc pas de date de passage non plus pr pouvour repasser le permis.
que faire???merci d'avance.

1 réponse

Bonjour
C'est bien sur votre Auto Ecole qui doit régler ce problème, mais le paiement que l'on vous demande n'est-il pas les frais d'inscription pour repasser votre permis une seconde fois ?? Ce montant n'a certainement rien à voir avec la perte de ce dossier dont vous n'êtes pas responsable.
Salutations.
0
bonjour,
merci de votre reponse,lui me dit bien que ce sont les frais de dossier pour la perte que je doit payer dc 195euro, et je devrais reverser si je l'ecoute encore 195 euro pour repasser le permis.il me di qu'il n'a pas de tps a perdre avec moi puisque je ne veux pas payer les frais de dossier que j'ai en plus repayé il y a peu de tps, pr remettre mon dossier a jour.il ne veut pas perdre de tps a la prefecture.et la prefecture ne veut pas du tt me fournir de dossier pr le duplicata.j'ai besoin de se dossier pr avancer ds monpermis et je ne c plus quoi faire pr qu'il se bouge enfi les fesses mis bien sans lui payer les 195 euros.
0