Mise aux normes
manon83
-
manon83 -
manon83 -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 12ans d'une vielle maison dont les portes et fenetres sont d'origine (la maison à plus de 40ans) quand il pleut les portes gondolent, les joints des carreaux ont gonflés les vitres menacent de tomber et dans mon salon pas de chauffage il fair 19° maxi! je n'ai qu'un poele à masout et une cheminée mais elle a un trés mauvais tirage (bien qu'elle soit ramonée tous les ans! puis-je obliger mon proporiétaire a faire changer ses ouvertures? Merçi de me répondre!!!
Je suis locataire depuis 12ans d'une vielle maison dont les portes et fenetres sont d'origine (la maison à plus de 40ans) quand il pleut les portes gondolent, les joints des carreaux ont gonflés les vitres menacent de tomber et dans mon salon pas de chauffage il fair 19° maxi! je n'ai qu'un poele à masout et une cheminée mais elle a un trés mauvais tirage (bien qu'elle soit ramonée tous les ans! puis-je obliger mon proporiétaire a faire changer ses ouvertures? Merçi de me répondre!!!
A voir également:
- Mise aux normes
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
- Électricité pas aux normes location - Forum Immobilier
Je veux savoir s'il y une loi qui stipule que mon propriétaire doit effecter les travaux de rénovations des ouvertures, et quelle est-elle(décret quelle date) car j'entend souvent parler de cette loi mais je n'ai jamais vu ni lu quoi que se soit là-dessus, pouvez-vous m'en dire plus? De plus mon proporiétaire m'augmente le loyer à la date anniversaire donc le 1er mai prochain sur quoi est basé cette augmentation et sur quels critéres? Merçi!