Interdit bancaire

Manu -  
 Gérard -
Bonjour,
j'ai regularisé ma situation depuis 2,3 semaines au près de ma banque (CIC) et j'ai reçu une lettre de ma banque pour me confirmé que j'ai bien été déffiché a la banque de france.
hier je suis passé voir a la BDF et j'ai bien été deffiché je suis très content ^_^ mais a se jour j'ai juste un compte epargne a la poste ma situation a changer j'ai un job stable jeune je souhaite faire un prèt immobilier brèf, alors ma question est: a se jour je ne suis plus interdit bancaire depuis la mise a jour de la banque de france le 15 passé, les banques font leurs mise a jour tout les mois si oui lesquelles et a quel date du mois ?
MERCI.

3 réponses

Gérard
 
De quelles "mises à jour des banques" parlez-vous ?
0
Manu
 
Quand la banque de france fais une mise a jour FICP ou FCC sur personne phisyque, au niveau de la banque de france seulement on est plus fichier immediatement mais elle envoi les informations a jour a toute les banques et les banques a leur tour font une mise a jour pour avoir celle de la banque de france.
quel est la date des ces mises a jour et de chaque banque ?
SVP merci.
0
Gérard
 
La mise à jour doit être immédiate en ce qui concerne l'interdiction bancaire, mais cela n' oblige pas à ouvrir droit à des formules de chèques.
0