Interdit bancaire
Bonjour,
j'ai regularisé ma situation depuis 2,3 semaines au près de ma banque (CIC) et j'ai reçu une lettre de ma banque pour me confirmé que j'ai bien été déffiché a la banque de france.
hier je suis passé voir a la BDF et j'ai bien été deffiché je suis très content ^_^ mais a se jour j'ai juste un compte epargne a la poste ma situation a changer j'ai un job stable jeune je souhaite faire un prèt immobilier brèf, alors ma question est: a se jour je ne suis plus interdit bancaire depuis la mise a jour de la banque de france le 15 passé, les banques font leurs mise a jour tout les mois si oui lesquelles et a quel date du mois ?
MERCI.
j'ai regularisé ma situation depuis 2,3 semaines au près de ma banque (CIC) et j'ai reçu une lettre de ma banque pour me confirmé que j'ai bien été déffiché a la banque de france.
hier je suis passé voir a la BDF et j'ai bien été deffiché je suis très content ^_^ mais a se jour j'ai juste un compte epargne a la poste ma situation a changer j'ai un job stable jeune je souhaite faire un prèt immobilier brèf, alors ma question est: a se jour je ne suis plus interdit bancaire depuis la mise a jour de la banque de france le 15 passé, les banques font leurs mise a jour tout les mois si oui lesquelles et a quel date du mois ?
MERCI.
3 réponses
-
De quelles "mises à jour des banques" parlez-vous ?
-
Quand la banque de france fais une mise a jour FICP ou FCC sur personne phisyque, au niveau de la banque de france seulement on est plus fichier immediatement mais elle envoi les informations a jour a toute les banques et les banques a leur tour font une mise a jour pour avoir celle de la banque de france.
quel est la date des ces mises a jour et de chaque banque ?
SVP merci. -
La mise à jour doit être immédiate en ce qui concerne l'interdiction bancaire, mais cela n' oblige pas à ouvrir droit à des formules de chèques.