A voir également:
- Problemme avec pompa a chaleur daikin air air
- Air media ✓ - Forum carte bancaire
- Pompe a chaleur fujitsu air eau ✓ - Forum Consommation
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
- Nom d'épouse sur billet d'avion air france - Forum Consommation
- Air medias ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
23 janv. 2010 à 08:50
23 janv. 2010 à 08:50
1 - L'unité intérieure qui ne chauffe pas est certainement la plus éloignée du groupe extérieur... est-ce le cas? Si oui, il doit manquer un peu de fluide frigorigène.
2 - Les petits claquement et le démarrage du ventilo pendant 2 secondes sont dus au cycle de dégivrage et c'est normal... Chiant mais normal.
Demande à ton instalalteur de passer chez toi, il te remettra un peu de fluide.
Bonne journée.
2 - Les petits claquement et le démarrage du ventilo pendant 2 secondes sont dus au cycle de dégivrage et c'est normal... Chiant mais normal.
Demande à ton instalalteur de passer chez toi, il te remettra un peu de fluide.
Bonne journée.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
23 janv. 2010 à 15:12
23 janv. 2010 à 15:12
Il commence à nous faire chier celui là avec ses 10 000 pseudos et toujours le même lien vers un site fuel à la con !!!
bonjour
j'ai une PAC air-air Daikin installé depuis 2006, avec système RIBO
Depuis 4 ans maintenant le résultat est très décevant et nous allons porter plainte contre la Sté RIBO car nous ne sommes pas satisfait du tout : consommation électrique astronomique (3580 €/an pour 220 m2 chauffés) , une régulation entre les 2 étages impossible bien que la sonde ai été changée plusieurs fois d'endroits, envoi fréquent d'air froid pendant plusieurs minutes, impossibilité d'atteindre plus de 20°C dans une pièce éloignée de l'unité intérieure, quantité d'eau de dégivrage importante qui gèle en hiver et provoque une patinoire dangereuse ... . Bref, une installation décevante, très coûteuse et qui, je pense, ne répond absolument pas au fameux COP de 3 annoncé par le vendeur : mais comment le savoir ?
Sur certains sites de comparaison de prix j'ai calculer le coût de chauffage pour le volume total à chauffer avec différents systèmes de chauffage : je trouve des chiffres toujours plus bas que mon installation ....
Donc les PAC air-air : méfiance ....
j'ai une PAC air-air Daikin installé depuis 2006, avec système RIBO
Depuis 4 ans maintenant le résultat est très décevant et nous allons porter plainte contre la Sté RIBO car nous ne sommes pas satisfait du tout : consommation électrique astronomique (3580 €/an pour 220 m2 chauffés) , une régulation entre les 2 étages impossible bien que la sonde ai été changée plusieurs fois d'endroits, envoi fréquent d'air froid pendant plusieurs minutes, impossibilité d'atteindre plus de 20°C dans une pièce éloignée de l'unité intérieure, quantité d'eau de dégivrage importante qui gèle en hiver et provoque une patinoire dangereuse ... . Bref, une installation décevante, très coûteuse et qui, je pense, ne répond absolument pas au fameux COP de 3 annoncé par le vendeur : mais comment le savoir ?
Sur certains sites de comparaison de prix j'ai calculer le coût de chauffage pour le volume total à chauffer avec différents systèmes de chauffage : je trouve des chiffres toujours plus bas que mon installation ....
Donc les PAC air-air : méfiance ....
23 janv. 2010 à 08:57
il est vrais que les clients satisfait ne vont pas sur les forums pour le dire mais quand même ça fait beaucoup
https://www.fioulmoinscher.fr/