6 réponses
C'est toujours ennuyeux d'investir dans un article qui vous lâche quelque temps après. Mais si j'ai tous compris il vont réparer votre canapé et vous un propose un autre en attend, que demander de plus.
La caution n'est pas encaissé demandé à votre banque de vous faire un chèque et recouvrez votre canapé prêté avec une housse en plastique.
Je reconnais que c'est pas très glamour mais apparament cela devrait être provisoire.
La caution n'est pas encaissé demandé à votre banque de vous faire un chèque et recouvrez votre canapé prêté avec une housse en plastique.
Je reconnais que c'est pas très glamour mais apparament cela devrait être provisoire.
sauf que si je demande un cheque a la banque, deja cela me coute 15 euros de frais et en plus la banque me preleve d'office la somme ( par exemple caution de 1000 euros la banque me fait le cheque de se montant mais me preleve d'office cette somme sur mon compte et a vrai dire avoir un trou de 1000 euros avec une famille a charge je ne peut pas me le permettre)
c'est pour cela que j'ai besoin d'aide...
c'est pour cela que j'ai besoin d'aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye :
recommandé à A l’attention de Monsieur GUIBERT THIERRY LOUIS (pdg)
CONFORAMA FRANCE
80 Boulevard du Mandinet
77185 LOGNES
Courrier RAR
Objet : Vice de fabrication
J’ai acheté une télévision dans votre magasin Conforama .................. le .............., comprenant 2 ans de garantie, facture n° ........, cette .......... n’a fonctionné correctement que pendant 4 mois, et cela fait maintenant plus d’un an que vos services techniques essayent de la réparer.
il semble évident que ........ a des vices de fabrication. En conséquence, j’estime qu’il y a tromperie sur la qualité au sens des articles L.213-1 et L.216-1 du code de la consommation, et vous demande de procéder soit à un échange ou à la restitution du montant du .........
....
Sans réponse de votre part sous 15 jours, je considérais que vous n’avez pas l’intention d’assumer vos responsabilités. A défaut d’un accord à l’amiable, je contacterais la répression des fraudes et porterais plainte auprès de la juridiction compétente.
Mais t'as le temps d'attendre dans la quatrieme dimmension du sav de confo
recommandé à A l’attention de Monsieur GUIBERT THIERRY LOUIS (pdg)
CONFORAMA FRANCE
80 Boulevard du Mandinet
77185 LOGNES
Courrier RAR
Objet : Vice de fabrication
J’ai acheté une télévision dans votre magasin Conforama .................. le .............., comprenant 2 ans de garantie, facture n° ........, cette .......... n’a fonctionné correctement que pendant 4 mois, et cela fait maintenant plus d’un an que vos services techniques essayent de la réparer.
il semble évident que ........ a des vices de fabrication. En conséquence, j’estime qu’il y a tromperie sur la qualité au sens des articles L.213-1 et L.216-1 du code de la consommation, et vous demande de procéder soit à un échange ou à la restitution du montant du .........
....
Sans réponse de votre part sous 15 jours, je considérais que vous n’avez pas l’intention d’assumer vos responsabilités. A défaut d’un accord à l’amiable, je contacterais la répression des fraudes et porterais plainte auprès de la juridiction compétente.
Mais t'as le temps d'attendre dans la quatrieme dimmension du sav de confo