Assurances crédits ...

jp - 22 janv. 2010 à 15:20
 jp - 22 janv. 2010 à 15:43
Bonjour,
Suite a une opération de la colonne vertébrale en octobre 2006 , je suis dabord resté 3 ans en maladie puis depuis sept 09 je suis en invalidité 2eme catégorie . j'ais dans un premier temps déposé un dossier de prise en assurance par la cnp ( assurance du CA ) , celui ci m'a été refusé car dans le contrat souscrit la colonne fait partie des exeptions ...et depuis ma mise en invalidité j'ais refait une demande .. toujours refusée.
En effet quand on signe le contrat de pret , on se croit assuré mais quand on feuillette le dossier que l'on ne nous remet pas d'ailleurs car le seul exemplaire est détenus par la cnp , on s'appercois a leur dire et face a leurs photocopies qu'a la 3eme ou 4eme page que l'on a jamais lus il y a une clause d'exeption.
Quelqu'un peut il penser que je me retrouves avec 11 vertebres de bloquées , et invalide a 50% ne pouvant plus travailler ( mis en invalidité par le pole emploi lui meme ) et que tout cela est fait exprés , juste pour le plaisir ?

Que puis-je faire pour entendre bien de causes , car en invalidité , le salaire n'est plus le meme .

Invalide pour faire un crédit , mais pas invalide pour etre pris en assurances .. je voudrais comprendre et si quelqu'un a un début de réponse je serais content de son aide .

merci

2 réponses

Bonjour,

C'est un peu bizarre...

Vous etiez assuré pour l'incapacité de travail ou simplement sur le décés perte totale et irreversible d'autonomie?

Parce que invalidité ne veut pas dire perte totale et irreversible d'autonomie... Dans votre cas, ce serait l'incapacité de travail qui prendrait en charge.. Et l n'y a pas d'exclusion, sauf si vous aviez des antecedents, et que ceux-ci avez ete exclus....

Donnez nous toutes les infos possibles pour vous aider!!

Cordialmeent
0
bjr , j'avais une asurance DIM , je n'avais pas été exclus et n'avais pas d'antecedants . Mais sur ce contrat apparement en page x il y avait une clause excluant les maladies du dos
0
re,

C'est la premiere fois que je vois ça!!!

Est-ce que cette exclusion ne vient pas en relation de votre metier? Est-ce dans les conditions generales?

Je vous avez etre estomaqué, une assurance qui vous exclu pour les risques, sans antécédent, c'est très bizarre!!

Désolé, mais je ne vois pas comment vous aidé...

QUELQU'UN????
0
aucunes relations avec mon metier , simplement en page x du dossier d'assurance dont je n'ais pas d'exemplaire , une clause excluant cette invalidité là .
juste incroyable et impensable quand on se croit assurer. merci a vous
0