Problème sur Procuration Bancaire
DoOune
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, je vous explique brièvement ma situation...
Je suis étudiante et habite encore chez mes parents vers Marseille. Mais, l'an prochain je souhaite intégrer une Grande Ecole sur Bordeaux.. Ce qui n'est pas de l'avis de mes parents, pour diverses raisons.
Ils menacent sans arret de "vider mon compte" si je décide de partir puisque ma mère est mandataire de mon compte. Je sais qu'elle est complètement capable de le faire et je crainds me retrouver sans ressources l'an prochain.
Ma décision est prise, je partirai à Bordeaux l'an prochain. Cependant, une rupture familiale est alors très fortement probable. Ma question est alors la suivante, ma mère a -t-elle réellement le droit de vider l'argent de mon compte en banque.
La Banque ne doit elle pas m'avertir ou me demander confirmation sur les virements à effectuer?
Quels sont les recours possibles?
Merci par avance pour vos réponses.
Amandine .
Je suis étudiante et habite encore chez mes parents vers Marseille. Mais, l'an prochain je souhaite intégrer une Grande Ecole sur Bordeaux.. Ce qui n'est pas de l'avis de mes parents, pour diverses raisons.
Ils menacent sans arret de "vider mon compte" si je décide de partir puisque ma mère est mandataire de mon compte. Je sais qu'elle est complètement capable de le faire et je crainds me retrouver sans ressources l'an prochain.
Ma décision est prise, je partirai à Bordeaux l'an prochain. Cependant, une rupture familiale est alors très fortement probable. Ma question est alors la suivante, ma mère a -t-elle réellement le droit de vider l'argent de mon compte en banque.
La Banque ne doit elle pas m'avertir ou me demander confirmation sur les virements à effectuer?
Quels sont les recours possibles?
Merci par avance pour vos réponses.
Amandine .
A voir également:
- Procuration bancaire personne incarcérée
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide