Problème sur Procuration Bancaire

DoOune - 22 janv. 2010 à 15:17
 Gérard - 22 janv. 2010 à 16:02
Bonjour, je vous explique brièvement ma situation...
Je suis étudiante et habite encore chez mes parents vers Marseille. Mais, l'an prochain je souhaite intégrer une Grande Ecole sur Bordeaux.. Ce qui n'est pas de l'avis de mes parents, pour diverses raisons.
Ils menacent sans arret de "vider mon compte" si je décide de partir puisque ma mère est mandataire de mon compte. Je sais qu'elle est complètement capable de le faire et je crainds me retrouver sans ressources l'an prochain.
Ma décision est prise, je partirai à Bordeaux l'an prochain. Cependant, une rupture familiale est alors très fortement probable. Ma question est alors la suivante, ma mère a -t-elle réellement le droit de vider l'argent de mon compte en banque.
La Banque ne doit elle pas m'avertir ou me demander confirmation sur les virements à effectuer?
Quels sont les recours possibles?
Merci par avance pour vos réponses.
Amandine .
A voir également:

6 réponses

si vous lui avez donné procuration, elle peut faire ce qu'elle veut.
cependant vous pouvez aller à votre banque et la dnoncer de suite. c'est instantané et elle ne pourra plus rien faire. Elle n'a pas son accord à donner.
0
Et si elle a deja viré l'argent sur un autre compte, ai je la possibilité de le récupérer ou est il perdu ?
0