Qu'elles démarches faire suite a un A.T

margaux - 22 janv. 2010 à 14:55
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 22 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,

suite a un coup de pied d'un cheval au travail (fracture ouverte du tibia) j'ai du subir une opération avec enclouage.je viens tous juste de reprendre le travail après 1an d'arrét malgrès la douleur qui est toujoutrs la. pendant ma periode d'arrét je suis aller dans un autre hopital pour avoir un deuxieme avis, et je me suis rendu compte que les informations donnees par chaque hopital etait différentes. celui ou je me suis faite opérée m'on dit que je garderer le matériel a vie alors que dans le deuxième ils m'on dit qu'il fallait enlever le matériel dans 2ans et que la vise du bas aurait du etre enlevée dans les mois qui suivaient la 1er opération. le 2eme hopital m'a donc opéré pour enlever la vise de bas. et malgrès tous cela et après une longue année sans travailler j'ai toujours mal a la jambe ,j'ai dut reprendre le travail car les indéminités de la msa ne tombees plus car le medecin conseil a decider que je pouver reprendre le travail alor que ce n'est pas le cas. comment je peux me retourner ? qu'elles démarches je dois faire ? comment se retourner contre la msa qui me doit 1 mois et demi ? puis-je me retourner contre l'hopital ? toutes les informations sont les bienvenues ! dans l'attente de votre réponse, merci d'avance

cordialement

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
22 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,

,j'ai dut reprendre le travail car les indéminités de la msa ne tombees plus car le medecin conseil a decider que je pouver reprendre le travail alor que ce n'est pas le cas. comment je peux me retourner ? qu'elles démarches je dois faire ? comment se retourner contre la msa

Prenez RDV avec un médecin expert pour aller contre la décision du médecin conseil

C'est un accident du travail?
0