Qu'elles démarches faire suite a un A.T
margaux
-
22 janv. 2010 à 14:55
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 22 janv. 2010 à 15:55
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 22 janv. 2010 à 15:55
A voir également:
- Qu'elles démarches faire suite a un A.T
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Démarches déménagement - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Famille recomposée caf démarches administratives - Forum CAF
- Partir de chez ses parents démarches administratives ✓ - Forum bourses
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
22 janv. 2010 à 15:55
22 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,
,j'ai dut reprendre le travail car les indéminités de la msa ne tombees plus car le medecin conseil a decider que je pouver reprendre le travail alor que ce n'est pas le cas. comment je peux me retourner ? qu'elles démarches je dois faire ? comment se retourner contre la msa
Prenez RDV avec un médecin expert pour aller contre la décision du médecin conseil
C'est un accident du travail?
,j'ai dut reprendre le travail car les indéminités de la msa ne tombees plus car le medecin conseil a decider que je pouver reprendre le travail alor que ce n'est pas le cas. comment je peux me retourner ? qu'elles démarches je dois faire ? comment se retourner contre la msa
Prenez RDV avec un médecin expert pour aller contre la décision du médecin conseil
C'est un accident du travail?