QUELS INDEMNITES ?

LILIDU93 - 22 janv. 2010 à 15:07
 LILIDU93 - 23 janv. 2010 à 09:53
Bonjour,

Le 24 novembre 2008, mon ex-employeur obtenait ma démission par la ruse, un mois plus tard, les assedics m'annonçaient que je n'avais aucun droit puisque j'avais donné ma démission. Ils m'ont vivement conseillé de mettre mon cas entre les mains d'un avocat. Celui-ci obtient un protocole d'accord super intéressant financièrement pour moi. Il me propose également une requalification en licenciement.
Je signe le protocole d'accord avec mon ex-employeur qui m'a proposé une somme que j'ai acceptée. J'ai demandé en plus, une requalification en licenciement (puisqu'il avait eu ma démission par la ruse). Avec le chèque que je reçois est joint une attestation pour les assedic en indiquant : Licenciement pour c.r.s., ma question est : aurais-je quand même droit à des indemnités assédic puisque pendant 5 mois, je n'ai touché aucune indemnités chômages ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

oui
0
En êtes-vous absolument sûre ? J'ai quand même touché une belle somme de mon ex-employeur pour éviter d'aller aux prud'hommes. Merci.
0