Retraits au distributeur facturés

pimprenelle86 - 22 janv. 2010 à 08:06
 claude - 25 févr. 2010 à 09:35
Bonjour,
desagréable surprise sur mon releé , suite a un retrait a un distributeur je me vois débité des frais de retrait par la caisse d'epargne, depuis quand lesretraits sont facturés, il y en a marre de pomper les gens

6 réponses

Il s'agit sans doute d'une facturation qui fait suite à des retraits effectués sur des distributeurs qui n’appartiennent pas à la Caisse d'Epargne.
Lorsque vous effectuez un tel retrait la CE règle une commission à la banque propriétaire de l'appareil.
Si votre facturation correspond à ce que je vous dis, évitez ce type de retraits
Mais faites vous confirmer cela par votre CE.
Cordialement.
0
pimprenelle86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 08:24
merci pour l'info je vais aller les trouver car il est inadmissible que le client ne soit pas prévenu des ces agissements les banques font vraiment ce qu'elles veulent et ne respectent meme plus les clients ils ne faudrait pas qu'ils oublient que c'est grace a nous s'ils vivent .
cordialement
0
Ne serait-ce pas prévu dans un petit coin du dépliant ?

Genre :

« Carte détenue hors forfait :
• jusqu’à 3 retraits dans le mois GRATUIT
• à partir du 4ème retrait dans le mois 0,90 €/retrait
• Frais par retrait d’espèces au guichet d'une autre banque 6,25 €/retrait »
0
Chaque Banque possède un document relatant ses tarifs et son règlement. Il vous suffit de le demander à votre agence. Ensuite, bien sur, tout peut se négocier, suivant l'importance du client !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme ce que dit gérard ; voyez les conditions tarifaires de votre banque.
0
Meme désagrement...
ce sont de nouvelles dispositions prises de façon unilaterale par la banque depuis le 1er Janvier, l'argument du" c'est ecrit dans un déplian"t a beaucoup de mal a me convaincre des lors que le contrat que j'ai signé avec la Caisse d epargne a évolué sans mon accord
comme contre attaque je n'ai trouvé que la clef de bras : je retire mon livret A si pas de régularisation
ça ne suffit tout de fois pas a calmer mon enervement !!!
0