Transférer des euros vers les US

sbbb - 22 janv. 2010 à 03:35
 Lucie1 - 23 juil. 2010 à 13:04
Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations pour réaliser un transfert de 20 000 euros depuis une banque française vers une banque américaine, au moindre frais. Je n’ai pas encore choisi la banque américaine (Chase, HSBC, etc.). Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils ? Comment réaliser le transfert (chèque à moi même, etc.) ? Merci.

2 réponses

Dans ma banque ce serait environ 34€ commission de change incluse (si les euros doivent être convertis en dollars - si ce n'est pas le cas retirez 10€).
Reste la commission de la banque bénéficiaire mais il est d'usage que ce soit le bénéficiaire qui paye.
Interrogez votre banque, la com devrait être du même acabit, nul besoin de remuer ciel et terre pour un transfert comme celui-ci.
0
Bonjour,
J'ai été confrontée recemment à ce meme probleme et un ami a moi etait passé par la societe appelée Transfermate qui avait fait son transfers et de ce fait je suis aussi passee par leur soin et j'ai été très satisfaite. Le mieux à faire et de les appeler et ils répondront à tes questions.
J'espère que ca t'a un peu aidé.
Bonne chance
0