Il y a t'il un autre moyen que la dem

linece - 22 janv. 2010 à 06:15
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 22 janv. 2010 à 09:43
Bonjour,
Voilà j'ai proposé à mon employeur de faire une rupture de contrat en commun accord. Mon employeur est ok pour me laissé partir, et moi je ne souhaite pas rester. Par contre je ne souhaite qu il ne me paie que mon dû c'est à dire mon unique salaire puisque qu'il vient de racheter le resto dans lequel je travaille depuis plus de 3 ans. Le licenciementpour lui est inenvisageable, ni tout autre indémnitées d'ailleur comment puis-je faire sans donner ma démission?

1 réponse

Bonjour
Si votre employeur n'est pas d'accord pour vous licencier, et dès lors que vous ne souhaitez plus rester avec lui, il ne vous restequ'à démisionner.
Qu'appelez vous une "rupture de contrat à l'amiable" ??? Il faut bien mettre un terme d'une manière officielle à votre contrat, et de ce fait ce ne peut être qu'un licenciement de sa part, ou une démission de votre part.
Salutations.
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
22 janv. 2010 à 09:43
Et la rupture conventionnelle..tu l'oublie?
0