Accident du travail

VIVI93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 00:46
VIVI93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 16:41
bonsoir,
Je vais vous poser des questos assez durs.
Je suis fonctionnaire territorial et depuis un an ,je suis arreté pour une hernie discale en L4/L5 , sciatique, paralysie des 2 jambes quelques fis .
J'ai déjà vu 3 neuro chir et aucun ne veux m'opéré car ils me disent qu'il risque de me paralyser avant l'heure.
J'ai été à la salpé, clininique du rachis, percy.
J'ai eu un congé longue maladie et maintenant je vais passé en demi traitement pendant 2 ans durrrrr.
Alors je voulais en venir au travail que j'éffectuait.
Voilà en 1989 j'ai eu un lumbago et un AT de 3 mois en 1992 je suis passé chauffeur vl t les voitures étaient superbement entretenus et on tenais conte quand je disais qu'il fallait changer tels pièces.
Entre temps j'ai changé d'étiquette à la mairie et vraiment les véhicules et les chauffeurs sont vraiment le derniers de leurs soucis et j'ai ausi perdu des acquis.
en 1998 ils m'ont remplacé ma voiture qui avait 200000 km et me l'on changé par un bas de gamme au bout de 2 ans j'ai été obligé d'aller voir la médecine du travail car mon siège chauffeur était déjà mort et j'avais térriblement mal au dos .
La docterese a été obligé de faire au moins 5 courriers au maire pour un siège et moi ils m'ont changés de poste pour aller à la reprographie .
Merci encore pour mon dos.
Puis je avoir un AT ou un CLD OU SINON LEUR FAIRE UN PROCES SI C EST LA DERNIERE SOLUTION.
Car quand tu prends 6 piqures de morphine par jour, ce n'est pas une vie et je sors très peu de chez moi.
Mon médecin traitant veux faire un CLD pour psychiatrie au vu de toutes les choses qui se sont passés.
En attendant une reponse.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

VIVI93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 16:41
pas de réponse
0