Arnaque des assurances

mamymado -  
mamymado Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec la CNP j'ai contracte un pret commercial aupres du crédit agricole avec une assurance la CNP. trois ans après on m'a découvert un cancer du sein avec ablations du sein et de 17 ganglions sous le bras et j'ai des métastases sur les os. le médecin conseil m'a reconnue en invalidité totale et définitive.
la CNP a annulé mon assurance en prétextant que je fesait de l'hypertention alors que c'est faut. j'aimerais qu'avec les personnes qui ont un problème de ce genre, se mette avec moi pour faire un gros dossier et prendre ensenble un avocat pour etre plus fort ensenble.
il faut que la CNP paie pour le stress qu'elle aflige aux gens qui se batte contre la maladie et qui n'ont pas besion de subir des problèmes d'assurance en plus.
je suis des deux sèvres
qu'est ce que vous pensez de mon idée?

2 réponses

GSILLY

bonjour
Chaque cas est personnel, et je ne vois pas du tout comment vous pourriez aboutir à une quelconque démarche avec plusieurs personnes !
Pour revenir à vous, vous dites que la CNP a annulée votre contrat. Mais quels en sont les motifs exacts ? Lors de la prise de cette assurance, avez vous répondu correctement au questionnaire médical ?? N'avez vous rien caché de vos problèmes médicaux au moment de la prise de l'assurance ?? Sur quoi se base l'assurance pour dire que vous faisiez de l'hypertension, car je ne pense pas qu'ils ont évoqué ce motif au hasard ::!! Savez-vous qu'ils ont complètement le droit(sous pli confidentiel) de demander à votre médecin quels sont vos traitements médicaux en cours ?
Savez vous également que le fait de "cacher" à une assurance un problème médical vaut annulation du contrat ?
(cette clause est toujours signifiée sur le questionnaire médical que vous signez)
Bonne chance dans vos démarches.
0
mamymado Messages postés 2 Statut Membre

je n'ai rien caché a mon assurance et ils ont prétexté de l'hypertention car je prend un médicament qui m'a été prescrit après le contrat.
mon médecin a fait des attestations mais l'assurance ne veut rembourser que la moitié et je ne suis pas d'accord alors je me suis mise en grève de soins depuis un mois.
on peut se mettre a plusieurs car les dossiers seront étudiés au cas par cas.
ET ENSEMBLE SE SERA NOTRE FORCE.
0