Canalisation cassée
maxime
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
j'ai une petite question, si apres l'état des lieux de sortie d'un logement je me rend compte qu'une des canalisation d'évacuation des eaux usées est cassée ai je un recours aupres des locataire meme si cela n'apparait pas dans l'état des lieux de sortie?
merci
j'ai une petite question, si apres l'état des lieux de sortie d'un logement je me rend compte qu'une des canalisation d'évacuation des eaux usées est cassée ai je un recours aupres des locataire meme si cela n'apparait pas dans l'état des lieux de sortie?
merci
A voir également:
- Canalisation cassée
- Canalisation en plomb avant compteur - Forum Immobilier
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Assurance canalisation - Forum assurance habitation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Poignée fenêtre cassée assurance habitation - Forum Immobilier
4 réponses
--leur assurance degat des eaux
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
maxime
eux ne sont pas d'accord ils disent que ce n'est pas eux qu'ils ont rendu le logement en parfait état et que ce vice n'apparait pas dans l'état des lieux. Hors depuis il n'y a pas eu de locataires.