Cumul de deux emplois

Eukinoreve -  
Eukinoreve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec un contrat initiative emploi à temps complet et en CDD de 2 ans, mais sachant qu'une semaine je fais 30h et l'autre 4O (Maison de Retraite au secrétariat-standard et accueil), je peux travailler légalement pour un autre employeur et combien d'heures par semaine en tenant compte des informations données ci-dessus.

Je me retrouve dans une situation très difficile et une réponse rapide, voire urgente de votre part serait appréciable.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

V. BOURNEUF

4 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

selon la loi et sans dérogation vous ne devez pas dépassé 48heures par semaine

0
Eukinoreve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais alors avec une semaine de 30h, je peux encore travailler 18h et avec celle de 4Oh, 8h ? Mais en fin de mois, légalement ça ne fait pas trop... Tout ceci est très difficile pour moi à comprendre.
Merci de m'aider et de répondre à cette question, voire avec des textes officiels à l'appui ou un site légal...
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

non non pour le mois c'est bon

lisez ceci vous y verrez + clair

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/duree-du-travail/duree-legale-du-travail.html

0
Eukinoreve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc 13h en plus... merci en tous cas.
0