Loyer impayé
DOBAR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
19 janv. 2010 à 20:18
DOBAR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 07:22
DOBAR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 07:22
A voir également:
- Loyer impayé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
19 janv. 2010 à 20:32
19 janv. 2010 à 20:32
Bonjour,
si ce locataire à une caution ou garant, prenez un huissier pour faire le nécessaire.
De plus le non paiement du dépôt de garantie est un cas de résiliation de plein droit du bail si vous avez inscrit les clauses résolutoires au bail:
https://pouruneautreeconomie.fr/
si ce locataire à une caution ou garant, prenez un huissier pour faire le nécessaire.
De plus le non paiement du dépôt de garantie est un cas de résiliation de plein droit du bail si vous avez inscrit les clauses résolutoires au bail:
https://pouruneautreeconomie.fr/
DOBAR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
20 janv. 2010 à 07:26
20 janv. 2010 à 07:26
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos conseils.
Je vais tenter de me rapprocher d'un huissier. A votre avis, faut-il s'adresser à un huissier qui réside plutôt près du logement :
- du cautionnaire
- du locataire
- ou du propriétaire
Evidemment ce sont 3 lieux, voire départements différents ?!
Merci encore de votre réponse.
Je vous remercie infiniment pour vos conseils.
Je vais tenter de me rapprocher d'un huissier. A votre avis, faut-il s'adresser à un huissier qui réside plutôt près du logement :
- du cautionnaire
- du locataire
- ou du propriétaire
Evidemment ce sont 3 lieux, voire départements différents ?!
Merci encore de votre réponse.
étant dans le même cas l'huissier doit être prés du lieu de la location .Les huissiers ont des secteurs,ils ne peuvent pas intervenir n'importe ou.Il faut le faire le plus vite possible.Contactez un huissier par téléphone il vous donnera tous les renseignements.Moi je communique avec lui par mail ou lrar ou tél.Ma locataire ne me donne plus signe de vie ,ne répond pas au tél,ne va pas chercher les lrar,ne répond pas aux mails,mais je sais par la boulangére qu'elle va bien et va acheter son pain et ses cigarettes réguliérement.Je suis a 300 kms,et si je me déplace et rentre dans le jardin,je ne peux sonner elle a arraché la sonnette elle porte plainte pour violation de propriété privée.Bon courage
DOBAR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 07:22
21 janv. 2010 à 07:22
Bonjour,
Vos propos ne sont pas très rassurants, mais bon... on va essayer !
Merci encore, pour vos conseils.
Vos propos ne sont pas très rassurants, mais bon... on va essayer !
Merci encore, pour vos conseils.