A voir également:
- La ce refuse de fermer mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Fermer compte boursorama - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Ce n'est parce que la CE refuse de clôturer votre compte que vous ne pouvez pas en ouvrir un ailleurs !
Vous l'ouvrez puis vous y domiciliez vos revenus
Ensuite, vous alimentez votre compte à la CE par ordre de virement permanent depuis votre nouveau compte pour permettre le prélèvement des échéances de votre prêt comme actuellement.
Vous l'ouvrez puis vous y domiciliez vos revenus
Ensuite, vous alimentez votre compte à la CE par ordre de virement permanent depuis votre nouveau compte pour permettre le prélèvement des échéances de votre prêt comme actuellement.
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose avec CIC, j'avais un crédit chez eux donc impossible de clôturer le compte courant.
J'ai ouvert un compte courant chez BNP, j'ai donné un rib à CIC qui me prélève mon crédit sur ce compte, et sur le compte courant de CIC, il n'y a plus aucun mouvement et j'ai laissé un montant minimum de quelques euros car c'est obligatoire. Quand mon crédit sera terminé, je clôturerai bien sûr ce compte.
Il m'est arrivé la même chose avec CIC, j'avais un crédit chez eux donc impossible de clôturer le compte courant.
J'ai ouvert un compte courant chez BNP, j'ai donné un rib à CIC qui me prélève mon crédit sur ce compte, et sur le compte courant de CIC, il n'y a plus aucun mouvement et j'ai laissé un montant minimum de quelques euros car c'est obligatoire. Quand mon crédit sera terminé, je clôturerai bien sûr ce compte.